6 sandales élégantes et tendances à posséder absolument cet été

9 juillet 2016 • ShoppingPas de commentaire

Avec un pantalon léger, une robe élégante ou une combi short, les sandales s’imposent chaque année. Parmi tous les modèles qui sont proposées, je choisis les chaussures qui se démarquent afin de rester au top de la mode. J’aime me créer ma petite collection pour être toujours tendance dans mes tenues préférées.

La sandale ethnique chic

sandale-ethnique

Créée en daim ou en corde, le lacet est magnifique autour de ma cheville. Sur l’avant, je craque pour les petites perles finement tissées car elles apportent à cette sandale toute sa beauté. A trouver chez New Look, ces sandales couleur corail vont faire sensation.

 

La sandale argentée avec long lacet

La combinaison de deux styles que j’aime allait forcément attirer mon attention. Les sandales argentées permettent de sublimer une tenue. Désormais, je mets l’accent sur mes belles jambes avec un lacet noir qui les entoure pour se fermer en-dessous du genou. A shopper chez Missguided, ce modèle ultra moderne est un véritable coup de cœur.

Le style magnifique de la sandale en corde

Etonnante à admirer et très agréable à porter, la petite sandale plate proposée par Mango va faire des heureuses. La semelle ressemble à celle de tongs classiques et une simple corde va venir s’enrouler autour des orteils puis se nouer à la cheville. Ultra-féminine, cette sandale est résolument faite pour moi.

Des lacets tressés

Si le lacet est un incontournablsandale-tressee en matière de sandales, Asos propose une version tressée qui permet de varier. Donnant une allure plus travaillée, elle est parfaite avec une tenue plus classique. Disponible dans des couleurs pastels, cette sandale est fraîche et parfaite pour la saison estivale.

 

 

Les lanières en rubans

Nouveauté qui permet de changer de style complètement à partir d’un même concept, le ruban attire le regard et forcément m’a ravie. En blanc avec un fin trait noir au centre, je ne pouvais passer à côté de la sandale proposée par Claudie Pierlot. Combinée avec du cuir marron, le résultat est surprenant.

Les sandales rock

Toutes en cuir, avec des clous sur le devant de la chaussure et des lanières qui s’enroulent autour de la cheville, les sandales proposées par Zadig et Voltaire sont parfaitement dans l’air du temps. A porter avec un ensemble féminin et un perfecto, ces sandales permettent d’affirmer le côté rock qui est en moi lors de mes so

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie