Je craque pour un bracelet personnalisé pour la fêtes des pères

27 mai 2016 • ShoppingPas de commentaire

Fête des pères

Chaque année, la recherche du meilleur cadeau pour célébrer une bonne fête papa est un véritable casse-tête. Cette année, j’avais décidé de faire preuve d’originalité et de trouver un cadeau que mon père ne s’attendait pas à avoir. En cherchant des idées sur internet, le bijou personnalisé que j’ai découvert sur un site spécialisé correspondait parfaitement à mes attentes.

Une multitude de bijoux proposés

Porte-clé bouteille personnalisé

Porte-clé bouteille personnalisé

Pour trouver l’idée parfaite pour souhaiter une bonne fête papa, il suffit de se laisser inspirer par la sélection faite par les bijoutiers. Bagues, bracelets ou porte-clés se retrouvent afin que chacun puisse trouver un petit cadeau personnalisé pour papa. J’avais repéré un bracelet très sympathique en acier brossé et poli. Mon papa adore soigner chaque aspect de son apparence et je voyais parfaitement ce bijou personnalisé à son poignet. J’en profitais pour recommander un porte-clés amusant et un pendentif signe astrologique à mes frères et sœurs.

Je ne pensais pas trouver autant d’idées pour le 19 juin 2016 et combler mon père de joie. J’aime le fait qu’il ne s’agit pas d’un simple bijou mais que je peux le personnaliser comme je le souhaite. Cette année je veux marquer le coup puisque mon père a toujours été formidable pour moi. Mon cadeau pour la fête des pères doit exprimer mon amour et ma reconnaissance donc je réfléchis vivement à l’inscription que je veux commander sur le fameux bracelet que j’ai bien l’intention d’acheter.

Une gravure offerte

Pendentif acier personnalisé

Pendentif acier personnalisé

L’avantage de ce type de cadeau est qu’il suffit de commander le bijou de son choix et la personnalisation est offerte. Il me suffit d’indiquer la phrase ou la mention que je veux voir gravée en respectant le nombre de caractères maximum. Ce petit cadeau personnalisé pour papa va devenir unique une fois qu’elle aura été réalisée. La police de caractère que j’ai choisie va ressortir complètement sur le bijou pour lui offrir un style magnifique. J’imagine déjà ce bijou personnalisé au poignet de mon père et j’ai hâte de pouvoir lui offrir pour constater le résultat.

Pour être certain de recevoir le bracelet que j’ai choisi pour le 19 juin 2016, j’envoie au plus vite ma commande en ligne. La livraison est express en trois ou quatre jours ce qui va me permettre de l’avoir disponible pour le jour de la fête des pères. Cette année je suis certaine que mon idée va plaire à mon père. Ce jour va rester dans sa mémoire pour toujours puisque ce cadeau sort de l’ordinaire. Je n’ai pas eu besoin de dépenser une forte somme pour y parvenir mais simplement ajouter ma touche personnelle avec une inscription qui le sublime.

Crédits photos : bijoulia.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie