L’univers troublant et prometteur du chanteur Broken Back

28 avril 2015 • MusiquePas de commentaire

Arrivant sur la scène internationale avec un EP de seulement quatre chansons, le titre choisi, à savoir « Dear Misfortune, Mother of Joy » suscite la curiosité. Cet artiste français qui a choisi de s’exprimer en anglais a beaucoup à faire découvrir, avec un univers qui mélange parfaitement plusieurs inspirations pour créer son propre style.

Aérien et pénétrant

chanteur Broken BackBroken Back réussit la prouesse d’offrir une certaine légèreté à chacun de ses titres en intégrant des chœurs qui vont les rendre aériens, comme flottants dans les airs pour déposer des paroles ici et là. L’auditeur se laisse immédiatement emporter par cette douce musique, harmonieuse et agréable.

Sur ces chœurs, la voix chaude et profonde du chanteur vient accrocher l’oreille, de telle façon que la personne qui découvre l’artiste va être étonnée par le mélange et va avoir envie d’en savoir plus. Semblant avoir retrouvé sa voie dans la vie grâce à une succession d’évènements, les paroles sont pleines de sens et permettent de découvrir un artiste philosophe et qui vient partager avec brio ses sentiments.

Un choix musical incroyable

chanteur Broken BackLa première réaction d’une personne qui écoute un nouveau chanteur est de pouvoir le classer dans une catégorie. Objectif bien difficile pour cet artiste qui au fur et à mesure des notes apparaît comme véritablement inclassable. Mélangeant de la guitare électrique avec des sonorités reggae, il va immédiatement introduire des sons pop et même électros.

Ce mélange hors du commun permet de comprendre immédiatement que les débuts de Broken Back annoncent la naissance d’un artiste de grand talent, possédant une maturité et une forme d’expression qui vont étonner dans le monde de la musique, aussi bien en France qu’au niveau international. Sa capacité à se distinguer de tous les autres chanteurs fait sa force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie