La chaussure esprit bûcheron se fait désormais féminine

20 janvier 2015 • ShoppingPas de commentaire

Modèle qui a traversé les générations pour son aspect robuste, solide et confortable, les spécialistes de la chaussure ont décidé de créer une version pour femmes de cette chaussure. Ayant fait l’unanimité chez les hommes exigeants, la femme devrait tout autant se laisser séduire par cette nouvelle mode.

Fini les bottes et baskets

chaussure-esprit-bucheron2Pour être tendance en 2015, porter son jean slim se fera obligatoirement avec cette paire de chaussures qui a gardé le modèle original avec une couleur brun orangé. Le modèle a simplement été revu en largeur et au niveau de la cheville afin de s’adapter à la morphologie féminine.

La semelle a gardé son côté épais en plastique donc les femmes qui veulent se fondre dans la mouvance devront assumer cette nouvelle façon de chausser leurs pieds. Résolument actuel, le concept est basé sur un mélange des genres qui permet de mettre en valeur la personnalité des femmes.

Une paire de chaussures contre les étiquettes

chaussure-esprit-bucheron3Les personnes qui ont imaginé cette chaussure ont désiré lever les barrières entre l’homme et la femme et mettre en place de nouvelles règles. Désormais, aucune paitre de chaussures ne sera entièrement réservée à l’un ou à l’autre puisqu’à tout moment il sera possible de se réapproprier le modèle pour le proposer à un nouveau public.

Le style va se construire en fonction des goûts de la femme qui en fait l’acquisition, ce qui ajoute un attrait supplémentaire à ce nouveau modèle. Il ne faudra pas hésiter à déjouer les codes vestimentaires en portant ce type de chaussure avec un pantalon noir classique pour jeter un trouble dans des styles définis depuis trop longtemps. Cette nouveauté laisse l’imagination de chaque femme décider de la meilleure façon de les porter avec une tenue complètement féminine.

Tendance 2015 : style et esprit bûcheron

Photo par Marc L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie