Succombez à la mode des danseuses étoiles

16 juin 2015 • ModePas de commentaire

Les derniers films sur cet univers et l’élaboration de spectacles de grande qualité autour de la danse classique ont mis en avant un style vestimentaire que les créateurs de mode se sont empressés d’utiliser. Pour la prochaine saison estivale, place aux robes vaporeuses et aux tutus repensés.

Des tutus en version longue

la-danseuse-etoilePour pouvoir offrir un style très élégant aux femmes qui vont choisir ce type vestimentaire, les tutus habituellement assez courts sont désormais rallongés pour couvrir l’ensemble des jambes. La légèreté est conservée avec de la tulle fine et des étoffes transparentes qui laissent deviner les courbes.

Le tutu traditionnel prend différentes formes au niveau du haut de la pièce et se poursuit au niveau du bassin avant d’être étendu de façon poétique. Cette nouvelle mode fait penser aux anciennes vestales avec des drapés magnifiques qui offrent une sensualité naturelle à la personne qui va porter ce vêtement.

La couleur chair mise à l’honneur

la-danseuse-etoilePour se démarquer de son modèle original, les stylistes ont décidé de choisir la couleur chair pour pouvoir exprimer ce nouveau mode vestimentaire. Permettant d’être adopté comme une seconde peau, il est certain que ce choix ne laissera pas indifférent. Porter un tel vêtement représentera la féminité assumée, l’envie de mettre en avant la rencontre de deux arts, la danse et le stylisme.

Pour parfaire cette tenue, il faudra penser à assortir les chaussures avec des ballerines, des chaussures plates ou des spartiates pour assumer jusqu’au bout cette nouvelle tendance.

De nouvelles silhouettes vont donc bientôt se retrouver dans chaque ville, apportant romantisme et poésie. Cette innovation montre que le stylisme va largement dans le sens de davantage de douceur et de bien-être au travers du choix de matières peu communes pour un renouveau intéressant dans le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie