Le denim s’impose encore plus dans les nouvelles collections

31 mars 2015 • ModePas de commentaire

Le denim a toujours fait partie des incontournables dans une garde-robe. Cette année, les créateurs de mode ont décidé d’aller plus loin en déclinant le denim et en le rendant omniprésent. Les nouveautés pour la nouvelle saison vont étonner les fans du genre mais vont également faire de nombreux adeptes.

L’arrivée du ton sur ton

denimChacun connaissait la robe en jean ou la chemise en denim mais cette année, la tendance va aux dégradés de bleus, avec une matière de base claire et des poches plus foncées ou l’inverse. L’heure est donc à l’association de différentes teintes qui donnent un style très attrayant.

De façon décalée avec des teintes qui sont complètement opposées ou au contraire des dégradés qui offrent plus d’harmonie, cette idée que les stylistes ont développée pour cette année va rendre cette matière absolument indispensable pour être à la mode. Compte tenu des pièces imaginées, adopter ce nouveau style devrait plaire à de nombreux fans de mode.

La création du vêtement par pièces de denims

denim2Le jean classique ou la salopette difficile à porter sont aujourd’hui remplacés par une nouvelle forme de vêtements. Les nouveaux pantalons sont créés à partir de pièces de denim dans une multitude de teintes différentes afin de les transformer en véritables œuvres d’art. Il est certain qu’avec un tel jean, le passionné de mode ne passera pas inaperçu.

Il est temps d’affirmer complètement son goût pour le denim en l’affichant autant que possible. La préférence ne va plus seulement à un type de denim en particulier mais accepte chaque déclinaison car elle apporte à chaque fois toute sa puissance. Tous les vêtements créés de la sorte affichent en effet un caractère particulier qui devrait plaire à ceux qui souhaitent affirmer leur réelle personnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie