Hoverboard : la nouvelle tendance à ne pas rater !

21 février 2016 • Geek1 commentaire

Personne n’a pu passer à côté de cette innovation qui nous permet désormais de se déplacer sur un skate électrique. Si au début je pensais que ce n’était pas fait pour moi, le fait de croiser de plus en plus d’utilisateurs heureux m’a réellement donné envie d’essayer. Me voilà donc en train de tester ce moyen de transport futuriste et de vivre un moment vraiment sympa.

Mon entrée dans le futur

hoverboard

J’ai choisi de m’offrir l’hoverboard Spinboard Fine Gold disponible sur Amazon.fr, je l’avoue, pour ses lumières bleues à l’avant qui m’ont fait rêver. Il faut dire que je me suis longtemps imaginer ce moment où la technologie allait pouvoir proposer aux hommes de nouveaux moyens de locomotion. Mes premières minutes sur cet hoverboard m’ont complètement bluffée puisque la sensation de voler est immédiate. Même s’il possède bien deux roues, le fait de n’avoir aucun effort à faire permet de se sentir surpuissante.

Le principe est simple en apparence puisqu’il faut incliner les pieds vers l’avant pour avancer. L’équilibre parfait ne s’acquiert pas en quelques minutes et j’avoue être tombée à plusieurs reprises. Mais mon envie de dompter la machine m’a permis d’alterner de façon un peu bizarre au début avant et arrière pour freiner et gauche et droite pour stabiliser.

Gadget ou utile ?

hoverboard

Une fois que je suis parvenue à comprendre le fonctionnement de cet engin, je me suis amusée à le tester dans différents espaces. En centre-ville sous le regard admirateur des plus jeunes, dans les centres commerciaux ou encore dans mon quartier. Très ludique, l’hoverboard Spinboard Fine Gold offre de bons moments de divertissements. Si les jeunes en sont fans, j’avoue que je l’ai trouvé très pratique pour faire mes séances shopping sans me fatiguer. La technologie a enfin mis au point un objet qui va me pousser à visiter plus de boutiques !

Maniable et d’une autonomie très sympathique, il est cependant indispensable de vérifier le fabricant de la batterie afin de s’éviter des désagréments et des accidents. Ce scooter pour pied m’a complètement séduite et je trouve qu’il correspond parfaitement à la société actuelle et ses exigences. Dans un monde où tout va plus vite, il était indispensable de voir naître une nouvelle façon de se déplacer. Lorsque je dois faire mes courses, les magasins à la recherche des dernières collections à ne pas rater, mon hoverboard est mon allié.

Une réponse à Hoverboard : la nouvelle tendance à ne pas rater !

  1. Nicolas dit :

    Vous n’allez plus le lacher …
    Perso, je m’en sers pour tout…
    Aller au courrier, aller à la boulangerie… et même me déplacer à l’intérieur de chez moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie