J’ai acheté un hoverboard et je trouve ça génial !

3 novembre 2017 • GeekPas de commentaire

Toujours à l’affût de nouvelles excitantes, la sortie des hoverboards n’était pas aperçue. J’avais pu admirer des jeunes se déplacer sur ces engins avec une extrême facilité. Pratique et fun, je me demandais à chaque fois quelles sensations on pouvait ressentir cet engin. Après avoir trouvé un hoverboard par cher, je me lançais en fin dans l’aventure.

Quelques chutes avant la liberté

hoverboard pas cher

Savoir piloter un hoverboard n’est pas immédiat je vous l’avoue. Même avec le mode d’emploi, il faut tout de même un peu d’entraînement. Au début mes réflexes me faisaient reculer au lieu d’avancer. Puis la peur de la vitesse me donnait envie de freiner sans cesse. Tourner est sans doute le plus difficile. J’ai tout de même persévéré et j’ai réussi à dompter la bête !

Une fois que la maîtrise est là, il n’y a plus qu’à prendre du plaisir. Au début, je m’en servais pour faire le tour du quartier. J’étais très fière de montrer mes prouesses aux voisins et aux jeunes qui passaient. Si l’hoverboard est très ludique, je me suis dit par la suite qu’il méritait de m’emmener ailleurs. Lorsque les trajets se font plus loin, la sensation de liberté est totale avec cet engin qui se pilote uniquement avec les pieds.

Un moyen de transport réactif

hoverboard

L’hoverboard ne peut être qu’apprécié car il semble être un prolongement de nous-mêmes. Il me suffit de me pencher en avant pour prendre de la vitesse. Pratique pour parcourir le trajet qui sépare deux de mes boutiques préférées, il est vite devenu une habitude. Lorsque je prévois une journée chargée, je l’emporte toujours avec moi car je sais qu’il répondre au moindre de mes désirs. Il me suffit de prendre la bonne posture pour pouvoir avoir une réaction immédiate.

La chose qui va convaincre tous ceux qui vont s’essayer à l’hoverboard est réellement la possibilité de changer de direction en quelques secondes. Je n’ai pas besoin de grandes manœuvres pour me faufiler entre les passants en ville. Moins encombrant qu’un vélo et plus réactif que la trottinette électrique, sa pratique va vite devenir un réflexe. Depuis que je l’ai acheté, j’ai du mal à m’en séparer car il me permet de voir la ville d’un côté plus ludique. Pour moi, ce mode de transport est résolument celui de l’avenir.

Une découverte à partager

hoverboard

Pratiquer l’hoverboard est tellement excitant que je ne pouvais en profiter seule. Il fallait que j’en fasse profiter mes amis. J’ai immédiatement pensé que c’était une excellente idée de cadeau pour les geeks et j’en commandais un pour mon meilleur ami. Lui qui passe ses journées devant son ordinateur, voir un peu le soleil lui fera le plus grand bien !

Je savais que le fait que cet engin soit électrique allait immédiatement le passionner et je ne m’étais pas trompée. Il a immédiatement voulu analyser le mode de fonctionnement de ce moyen de transport moderne. Comprendre comment la position des pieds pouvait suffire à le piloter lui a donné envie d’essayer. J’ai été vraiment surprise de constater que ses observations lui permettaient d’apprendre à maîtriser son engin plus vite que moi.

En tout cas mon cadeau avait fait mouche. A l’heure actuelle, nous sommes donc deux à nous amuser sur notre hoverboard. Je recommande ce moyen de transport à tous ceux qui veulent expérimenter les transports d’une toute nouvelle façon. Plus fun et plus rapide, il a tout pour plaire. Quelle que soit la destination choisie, votre hoverboard vous emmènera où vous le souhaitez. Il fait en tout cas partie de ma vie chaque jour.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie