Pourquoi MissGuided devient une de mes marques de mode préférée

21 novembre 2015 • ModePas de commentaire

Je pense que tout le monde a vu au moins une fois la publicité télévisée, une nouvelle marque anglaise très féminine et complètement dans la tendance. Elle se développe autour de plusieurs stylistes qui vont faire parler d’eux pour leur imagination. Il n’en fallait pas plus pour que je me penche sur les vêtements et chaussures proposés.

Prendre le pouvoir en tant que femme

missguidedIl pourrait s’agir du slogan de cette marque tant elle est sensuelle, troublante, enivrante et déjà je me sens séduite par la robe longue noire et fendue, le pantalon en cuir et les bottes interminables. MissGuided sait comment mettre en valeur la femme et ses courbes avec des créations très sexy. En voyant les robes et les jupes imaginées, je sens en moi l’envie de me faire plaisir et d’avoir un nouveau rapport avec mon corps.

Même si à la base je n’ai pas l’habitude de m’habiller de la sorte, je me laisse inspirer par les images attrayantes et là une révélation. MissGuided va me permettre de mettre mes complexes de côté et de me réinventer. J’adopte alors l’idée de devenir une femme audacieuse, intouchable et puissante comme le présente le site.

Une collection qui va me transformer

missguidedJ’avoue que pour moi plusieurs couleurs ou styles correspondent à la séduction et cette marque anglaise allait me donner l’opportunité de trouver les bons vêtements et des chaussures incroyables. Du bordeaux, du rouge flamboyant vont me mettre en valeur. J’adore la robe avec des doubles fentes sur les côtés. L’idée de parer mes jambes de spartiates interminables me paraît idéale pour attirer le regard vers cette partie de mon corps. Je navigue sur le site et toutes les propositions me semblent réellement intéressantes donc en bonne fan de shopping, mon panier ne cesse de se remplir.

Je me surprends même à retenir plusieurs robes ultra-féminines mais je ne peux m’empêcher de succomber à ce style. Je vous entends déjà dire qu’il sera difficile d’assumer par la suite. Je dirais qu’il faut dépasser ses propres limites et commencer à se voir en positif. Se montrer fière de soi est une meilleure option que de se cacher et je suis arrivée à un stade où je veux être moi-même. MissGuided va m’y aider en me permettant de porter tous les vêtements qui vont me permettre de me révéler chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie