La mode des seventies se décline en version orientale

3 mars 2015 • ModePas de commentaire

Cette période de créativité dans le milieu de la mode a été très prolifique. Si cette constatation est exacte pour les pays occidentaux, les créations faites dans les pays étrangers à la même période sont également particulièrement attrayantes. Adopter ce style sera une façon d’être en vogue tout en profitant d’un vêtement très agréable.

Des robes longues et fluides

Tendance-mode-seventiesLes pays orientaux vont permettre aux femmes d’être ultra-féminines grâce des robes qui apportent une élégance immédiate. A porter jusqu’aux chevilles, elles sont à adopter dans tous les tissus utilisés tant il sera facile d’en faire une base pour développer un look parfait.

Les formes qui caractérisent ce type de robes sont un avantage certain. Légères et partant de façon évasée à partir de la taille, elles sont parfaites pour les périodes chaudes car elles vont permettre de ne pas souffrir de la température. Dans des tissus vaporeux, elles possèdent un charme incroyable.

Des motifs qui mettent la beauté en valeur

Tendance-mode-seventies2Le Maghreb utilise des coloris qui sont parfaits sur tous types de peaux. Sable, orangés et marrons sont disponibles afin de magnifier la femme et chacun pourra trouver la robe qui lui plaît le plus ou opter pour plusieurs d’entre elles pour profiter au maximum de cette tendance qui permet de se découvrir dans des couleurs très variées.

Disponible également en blanc, ce type de robe donnera à la femme une impression angélique sublime. A porter en toute simplicité, une robe orientale dans le style des seventies blanche est un choix sûr pour faire sensation. Les motifs orientaux présents sur le col, les manches et des imprimés typiques sont irrésistibles sur une longue robe où il sera possible de les admirer. Porter un tel type de robe sera une expérience positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie