Le parapluie inversé : mon nouveau coup de coeur !

14 octobre 2017 • ModePas de commentaire

parapluie inversé coloré

Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé ?

Le parapluie inversé est une petite révolution dans le monde de l’accessoire pratique et tendance. D’un nouveau genre, cette ombrelle permet d’ouvrir son parapluie dans un espace très restreint sans se mouiller. En plus d’une élégance incontestable, le parapluie inversé possède une poignée très pratique à utiliser. Fini les tracas en sortant de la voiture, du travail ou de la maison, même en cas de fortes pluies !

L’ouverture à l’envers par rapport à un parapluie classique permet de ne plus se faire arrosé. Disponible en différents motifs et coloris, le parapluie à ouverture inversé s’adapte aisément aux styles tendances et aux effets de la mode. Idéal en cas de pluie, même avec du vent, le parapluie inversé est aussi utilisable comme ombrelle afin de se protéger efficacement du soleil.

Un double emploi

parapluie inversé rouge et noir

Idéal en cas de pluie, le parapluie inversé est aussi utilisable comme ombrelle afin de vous protéger efficacement du soleil. Imperméable, équipé de baleine en fibre de haute qualité et doté d’une double toile, le parapluie inversé rouge est sûrement le plus fascinant et le plus intriguant.

Sa couleur joue sur les paradoxes et anime des sentiments passionnels en complète contradiction, tel que l’amour et la colère. Cette ombrelle de couleur rouge s’impose comme un accessoire luxueux qui apporte : énergie, passion et ardeur. Laissez vos parapluies golf sur le green et dégainez votre parapluie inversé !

Où dénicher un parapluie inversé de qualité ?

J’ai personnellement trouvé mon bonheur sur la boutique spécialisée monparapluieinverse.fr, où on retrouve un large choix de couleurs et de motifs. En plus d’être très pratique et à double utilité, le parapluie inversé a aussi résolu mon problème d’espace dans la voiture. Ce parapluie compact est assurément bien moins encombrant que mes ombrelles, qui sont plus grandes et volumineuses.

parapluie inversé violet

Comme les parapluies tempête ou les parapluie golf, les parapluies inversés sont très pratiques. Ils disposent également d’une poignée en forme de C qui laissent les mains libres et permettent donc de faire autre chose. Plus de confort pour pouvoir par exemple fumer une cigarette ou tenir un livre. Passer un coup de fil tout en restant à l’abri sous la pluie n’est plus un luxe.

Pourquoi j’ai finalement adopté le parapluie inversé ?

Une conception intelligente

Différents de tous les autres types de parapluie, les parapluies inversés utilisent une conception de pliage vers l’intérieur. De cette façon, c’est leur côté sec qui fait face à l’extérieur une fois que vous les repliez – oubliez les gouttes d’eau et l’humidité par terre ou sur les sièges de votre voiture.

Des matériaux de qualité supérieur

En ce qui concerne la qualité des parapluies inversés, ils emploient des tissus de qualité supérieure résistants au vent, même aux fortes intempéries. La fibre de verre utilisée est durable, une technologie imperméable aux nano gouttes et à l’humidité ambiante. Ce produit est trois fois plus étanche qu’un parapluie classique. Ça en jette !

parapluie inversé pratique

 

Des couleurs et des motifs variés

Nous ne sommes pas tous les mêmes – pourquoi devrait-il en être différent pour nos parapluies ? On peut ainsi choisir celui qui nous convient le mieux parmi une grande variété de couleurs et de motifs.

Sans oublier…

Une idée cadeau originale et à petit prix !

Que ce soit pour votre meilleur ami, votre sœur, votre maman ou votre collègue de travail, le parapluie à doubles toiles est une excellente idée de cadeau qui fera forcément plaisir. Après tout, il allie praticité, prix abordable et un look à l’anglaise très chic.

Les amies, ne passez à côté de cet accessoire de mode aussi tendance que pratique 😉

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie