Osez la mode patchwork pour la prochaine saison

29 juin 2015 • ModePas de commentaire

Les stylistes redoublent toujours d’imagination et savent surprendre les fans de mode, notamment ceux qui ont du mal à se décider entre deux looks. Désormais, il n’est plus nécessaire de choisir puisque les vêtements patchwork débarquent dans les enseignes de vêtements actuels.

Des modèles hors du commun

patchwork

Rayures, carreaux, soie, velours, tous les styles sont désormais mêlés au travers d’un manteau, d’une robe ou d’un pantalon. Très sympathique, cette nouvelle mode va permettre à tous ceux qui aiment être remarqués de faire immédiatement sensation.

Si ce type de tenue va créer la surprise au départ, il est certain que le style va susciter un vif intérêt. Il s’agit probablement d’une idée de génie dans le domaine car la mode dépasse tous les codes pour devenir une nouvelle création sur de nouvelles bases.

La modernité au plus haut niveau

patchworkLe but de ces créateurs est de montrer que la mode se définit au travers de ses propres idées mais que les limites peuvent largement être déplacées. Ce processus va permettre de reconsidérer ses habitudes et de s’ouvrir à un nouveau monde.

La mode va désormais s’exprimer au travers d’une robe de soirée avec un côté en coton et aux motifs très travaillés pour retrouver le long des jambes un simple voile qui vient couvrir de façon délicate les courbes. D’un côté géométrique, le reste d’une veste peut être plus souple, en tissu léger ou en cuir pour créer la véritable pièce du futur.

A découvrir sans plus tarder : le style Shiny, la nouvelle tendance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie