Pharell Williams attendu sur le prochain album pop d’Adèle

12 janvier 2015 • MusiquePas de commentaire

La chanteuse anglaise est devenue très discrète depuis son album 21 qui avait été vendu à près de 30 millions d’exemplaires.

Adèle, pochette de l'album 21

Photo sous licence Creative Commons par FernAWeonao

Quatre ans plus tard, la star veut faire encore mieux sur son album qui sera simplement appelé 25, avec des collaborations avec des artistes de talent, notamment Pharell Williams.

Un album très attendu

Pharell Williams attendu sur le prochain album pop d’AdèleEvènement de l’année dans le domaine de la musique, la chanteuse adulée par des milliers de fans retient l’attention avec un album attendu pour le premier trimestre de l’année ou au plus tard début mai. Tous ceux qui apprécient sa voix puissante et magnifique ont hâte de découvrir les futurs tubes de la star.

Connue pour des textes touchants, chargés de sens, Adèle a su séduire par sa singularité, sa simplicité par rapport aux starlettes qui affichent un style provocateur. Véritable icône de la musique pop, le défi d’Adèle en 2015 est de pouvoir faire mieux que dans son précédent album pour pouvoir montrer qu’elle reste une valeur sûre dans le domaine de la chanson.

Rencontre avec le prodige Pharell Williams

Pharell Williams attendu sur le prochain album pop d’Adèle3Pharell Williams a été élu artiste de l’année 2014 mais il n’y a aucun défi qu’il ne sache remporter. Chacune de ses créations a été un tube et l’artiste montre une facilité dans tous les styles.

Né pour produire de la musique de qualité, il est capable d’apporter exactement le morceau que le public attend, tout en le surprenant. Ces dernières productions vont rester longtemps dans les mémoires tant elles ont enchantées.

Pharrell Williams

Photo sous licence Creative Commons par Thomas Hawk

Cette rencontre a donc de quoi éveiller la curiosité car il est certain qu’avec les qualités de chacun, il sera possible de créer un morceau mythique. Reste à savoir quelle nouvelle inspiration va traverser l’esprit de Pharell Williams, capable de mettre en avant les caractéristiques de chaque artiste avec brio. Adèle, de son côté, se dit prête à tenter de nouvelles choses avec l’appui de ce faiseur de tubes.

Il faudra patienter jusqu’à la sortie prévue de ce nouvel opus pour découvrir ce titre particulier, à moins qu’Adèle décide de le dévoiler en avant-première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie