Et si vous l’invitiez au théâtre pour votre première sortie ?

2 octobre 2013 • RencontrePas de commentaire
Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

Ça y est le moment tant attendu du premier rendez-vous en tête à tête est arrivé et vous sentez le stress monter. Vous vous demandez comment rendre ce moment absolument unique, à la fois romantique et inattendu. Bref, vous ne voulez pas risquer de faire de faux pas mais vous n’avez pas vraiment d’idée en ce qui concerne la façon d’occuper ce moment. Alors pourquoi ne pas penser au théâtre ?

J'ai une idée !!!

Commencer par partager une activité ensemble

Premier rendez-vous

Photo sous licence Creative Commons par Guian Bolisay

Pour un premier rendez-vous, la solution la plus répandue consiste à aller boire un verre dans un café et d’y engager une conversation sensée faire connaître un peu plus la personne assise en face de soi. Rien de plus banal et de plus risqué, car si la mayonnaise ne prend pas immédiatement, une impression de malaise risque fort de s’installer très rapidement et de gâcher la soirée. De plus, une fois assise en face d’un inconnu, ou presque, il est difficile de trouver une excuse valable pour s’éclipser si le courant ne passe pas.

Pour faire connaissance avec un quasi-inconnu il vaut mieux, en effet, commencer par partager une activité avec lui et pouvoir ensuite en discuter. Cela vous donnera un sujet de conversation tout trouvé et vous évitera le face à face de type jury d’examen.
Parmi les activités que l’on peut partager à deux, il y en a une assez originale et facile d’accès : c’est le théâtre. En effet, emmener votre ami au théâtre semblera moins convenu que de lui proposer de vous faire un ciné et ce sera plus accessible qu’un opéra de Wagner !
Pour être sûre que vous passerez une bonne soirée, il peut être judicieux de l’interroger tout d’abord sur ces goûts en matière de théâtre et sur les acteurs et actrices qu’il affectionne particulièrement afin de trouver un spectacle de théâtre adapté et qui vous convienne à tous les deux.

Quelle pièce de théâtre choisir ?

Tout d’abord, le théâtre ne se limite pas seulement à une pièce interprétée par des acteurs, mais il englobe également plusieurs formes de spectacle comme la comédie musicale, la danse ou le cirque. Il est donc nécessaire de savoir au préalable ce qui risque de plaire le plus à la personne que vous invitez, le but étant de vous faire plaisir à tous les deux.
Si cette dernière est tentée par une pièce de théâtre « classique » alors je vous conseille de miser sur l’humour. En effet, si vous allez voir un spectacle drôle et énergique, vous êtes assurés de passer une bonne soirée et c’est le but ! De plus, vous ressortirez de la salle détendus, rien de mieux pour prolonger avec bonheur un premier rendez-vous galant.
Cependant, choisir une pièce drôle n’est pas forcément évident et c’est pour cela que je me permet de vous donner un petit conseil. Je suis allée voir dernièrement la pièce de théâtre couscous aux lardons au théâtre Montorgueil et c’est exactement le type de spectacle adapté à une première soirée en tête à tête.
Drôle et bien jouée, la pièce traite des difficultés de vivre à deux pour un couple mixte et c’est jubilatoire ! Ce n’est pas pour rien qu’elle connaît un franc succès depuis déjà 4 ans. Vous en ressortirez heureux et détendus et cela ne pourra que vous aider à faire plus ample connaissance.

Bien choisir votre tenue

Quelle que soit l’activité choisie pour une première soirée en tête à tête, il est une question qui se pose à coup sûr, c’est celle de la tenue, et bien choisir votre tenue, c’est tout un art, #sachezle.
En effet, le choix des vêtements est très important, vous devez à la fois vous sentir à l’aise et suffisamment séduisante pour que votre confiance en vous se trouve boostée.
Partez donc à la recherche du petit haut qui met en valeur votre décolleté ou du pantalon qui vous fait de belles fesses. N’est-ce-pas ces deux choses que les hommes regardent en premier ?
Cependant, ne tombez pas dans le vulgaire, restez toujours classe, sinon vous risquez de ne pas être prise au sérieux. Choisissez de vêtements suffisamment confortables et oubliez ceux qui vous obligent à rentrer le ventre ou à retenir votre respiration toute la soirée.
Ne soyez pas non plus trop excentrique, ne jouez pas trop avec les dernières tendances fashion aussi pointues soient-elles, en effet, votre galant risque fort de ne pas être au courant que ce pantalon à carreaux est à la pointe de la mode et de s’en trouver dérouté. Restez dans l’élégance classique et si vous avez envie d’originalité, pensez aux accessoires.
Enfin, si vous hésitez entre plusieurs possibilités, n’hésitez pas à demander l’avis de vos amies, elles seront sûrement de bon conseil.

Voilà, j’espère vraiment que, munie de tous ces bons conseils, vous passerez une soirée qui ne sera que la première d’une longue série.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie