Top 6 des meilleurs sites de rencontre asiatique

29 mars 2016 • RencontrePas de commentaire
Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

rencontre asiatique

Faire la rencontre d’une belle jeune fille asiatique ou d’un jeune homme à la culture différente est le rêve d’un grand nombre de personnes. Célibataire, je me suis toujours intéressée à l’amour vu par des personnes venues d’ailleurs. Je suis convaincue de pouvoir faire de belles rencontres grâce aux sites spécialisés qui existent sur internet.

Des rencontres variées sur Asiandating.com

Asiandating.com

En m’inscrivant sur ce site, j’étais certaine de pouvoir trouver des personnes qui souhaitent également échanger avec des européens. Échanger sa culture, ses goûts, ses habitudes est passionnant et j’ai rapidement pu multiplier les contacts. J’ai choisi de passer aux échanges par vidéo uniquement avec une personne venant de Chine et semblant correspondre parfaitement à mes attentes.

Une ouverture sur la Thaïlande avec Thaicupid.com

Thaicupid.com

La Thaïlande est un pays qui m’a toujours émerveillé car ses habitants dégagent une joie de vivre et une sympathie très agréables. J’ai donc décidé de m’inscrire sur ce site de rencontre asiatique afin de pouvoir discuter chaque jour avec des jeunes célibataires.

Avec un grand nombre de personnes inscrites, j’ai été très surprise du choix offert parmi toutes ces personnes issues de Thaïlande. Plusieurs centaines de milliers d’hommes sont inscrits et il est possible de faire une recherche très ciblée, ce qui est un avantage.

Plusieurs abonnements pour être en contact avec les Philippines

Filipinocupid.com

Les personnes célibataires issues des Philippines sont disponibles pour rencontrer des personnes venant de l’Europe entière sur le site Filipinocupid.com. Faisant partie des sites de rencontre moins connus, il constitue pourtant un des endroits intéressants.

De nombreuses fonctionnalités sur le site permettent d’entrer en contact avec les autres membres. Après avoir consulté les différentes formules d’abonnement, j’ai décidé d’opter pour la moins chère afin d’en savoir plus sur ce site et ses possibilités.

Des centaines de photos disponibles sur Aziaclub.com

Aziaclub.com

En termes de rencontre asiatique, je souhaitais aussi me mettre en contact avec des personnes originaires du Vietnam. J’ai toujours rêvé d’en savoir plus sur ce beau pays et sur les coutumes de ses habitants. Je décidai donc de poster ma photo en invitant les hommes célibataires assez patients pour m’apprendre leur langue à me contacter.

J’ai pu aussi consulter un grand nombre de profils et envoyer des messages aux membres qui ont suscité ma curiosité. Les réponses que j’ai reçues jusqu’à présent sont très encourageantes.

Le pays du soleil levant par tchat

rencontre-japonaise.com

Parmi les sites de rencontre qui sont dédiés à l’Asie, j’ai eu envie de découvrir les possibilités de trouver l’âme sœur sur rencontre-japonaise.com.

Offrant la possibilité de discuter avec de célibataires de tous âges vivant au Japon ou dans les îles alentour, ce site est très intéressant car il m’a permis de croiser des personnes très différentes. Le fonctionnement est très simple et les membres sont très chaleureux donc il est agréable de s’y retrouver et d’y chercher l’amour.

Une relation sérieuse sur Asiafriendfinder.com

Asiafriendfinder.com

L’Asie m’attire sur bien des points et mon souhait le plus cher est de faire ma vie avec un homme venant d’un de ces pays donc pour moi la rencontre asiatique doit absolument être sérieuse. Mes recherches m’ont fait découvrir ce site avec des célibataires venus des différents pays qui m’intéressent et qui ont le même objectif que moi.

Il ne me reste plus qu’à faire connaissance avec les personnes inscrites sur asiafriendfinder.com afin de savoir si l’homme de ma vie en fait partie. Au fur et à mesure des échanges, j’en apprends un peu plus sur les attentes des hommes asiatiques, qui sont parfois différentes des européens et qui parviennent à davantage me séduire.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie