Rencontre asiatique : comment les séduire ?

28 septembre 2016 • RencontrePas de commentaire
Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

Comment Attirer Les Femmes Asiatiques : Un Guide Simple Pour Rencontrer Des Femmes Asiatiques Et Sortir Avec Elles

Bonjour et bienvenue sur mon blog Podsafeaudio.com ! Aujourd’hui, j’accueille Kevin qui va vous donner des conseils pour séduire une femme asiatique.  Je suppose que ce sujet recevra beaucoup de questions et de controverses, car les femmes asiatiques font souvent partie des fantasmes masculins, de nos jours.

femme asiatique

En fait, beaucoup d’hommes veulent attirer les femmes asiatiques…

Elles sont non seulement parmi les femmes les plus exotiques et les plus attirantes du monde, mais elles sont également très propres, polies et respectueuses … ce qui n’est pas toujours le cas des femmes occidentales.

Aujourd’hui, je vais parles de plusieurs astuces qui m’ont aidé à rencontrer et séduire des femmes asiatiques de toutes sortes, que ce soit dans leur pays natal ou ailleurs.

Partons à la recherche de femmes asiatiques !

DEUX TYPES DE FEMMES ASIATIQUES

femme asiatique

Il existe deux catégories TRES différentes de femmes asiatiques dans le monde : celles qui sont du pays et celles qui sont occidentalisées.

  • Les femmes asiatiques occidentalisées – Elles ont été élevées au sein d’une culture occidentale, comme aux USA ou en Grande-Bretagne, et elles ont un mélange éclectique d’amis….noirs, blancs, etc. Ces femmes sont plus dures que celles du pays; elles sont difficiles à apprivoiser et sont quelque peu insolentes car elles ont été pourchassées pendant un bon moment par des homes, surtout si elles sont sulfureuses.
  • Les femmes asiatiques du pays – Elles ont été élevées dans leur pays d’origine (au Japon, en Chine, en Corée etc) et adoptent la culture, qui est bien plus stricte, respectueuse et timide. Elles sont complètement immergées dans leur propre race; alors, ce n’est pas évident de sortir avec des personnes appartenant à d’autres races. Elles sont extrêmenent timides et n’ont pas l’habitude des rencontres occidentales.

POURQUOI LES FEMMES ASIATIQUES NE SORTENT-ELLES QU’AVEC LES HOMMES ASIATIQUES ?

Voici la réponse: les parents ne veulent pas que leurs enfants sortent avec des personnes appartenant à d’autres races. Ceci n’est évidemment pas le cas de tout le monde, mais c’est ce que j’ai pu constater lorsque j’ai parlé à plusieurs femmes asiatiques venant des quatre coins du monde.

Même si plusieurs d’entre elles rêvent pendant leur jeunesse de sortir avec un étranger, la plupart finissent par réintégrer leur “zone de confort”, c’est-à-dire les hommes asiatiques.

COMMENT FAIRE POUR ATTIRER LES FEMMES ASIATIQUES

femme asiatique traditionnelle

Ces techniques ne conviennent pas forcément à chaque femme asiatique, mis ça marchera pour la plupart d’entre elles. Alors, jaugez les interactions et changez de tactique au besoin.

  • Soyez dominant et direct – Les femmes asiatiques sont (normalement) assez timides de nature, car elles ont reçu une éducation stricte.  Alors, elles réagissent bien lorsqu’on les traite avec fermeté et autorité, ce qui n’est pas toujours le cas des femmes occidentales. C’est important d’être dominant et direct, mais sans oublier d’être respectueux. Lorsque vous les abordez, soyez persistant car elles ne prennent pas toujours le temps d’écouter ce que vous avez à dire.
  • Prenez votre temps – Nous sommes désolés, Messieurs, mais les femmes asiatiques ne viendront pas dans votre lit dès la première nuit ; alors, vous devez y travailler pendant quelques semaines. Emmenez-les prendre un café, apprenez à les connaître, établissez un rapport approfondi et commencez à progresser au niveau sexuel lors du troisième rendez-vous.
  • Créez des liens solides – Les femmes asiatiques adorent les contes de fées, car elles sont très romantiques et aiment les romans à l’eau de rose ; alors, créez des liens solides avec elles.

LES MEILLEURS ENDROITS POUR RENCONTRER LES FEMMES ASIATIQUES

femme asiatique

il y a plusieurs endroits où vous pouvez rencontrer les femmes asiatiques, en voici quelques exemples :

  • Leur pays – Au lieu d’attendre vainement l’arrivée de la femme asiatique que vous désirez, allez plutôt dans leur pays et vous aurez l’embarras du choix. Faites vos recherches, renseignez-vous sur les meilleurs endroits et allez faire un petit séjour dans ce pays.
  • Votre cercle social – Vous pouvez rencontrer énormément de femmes asiatiques au sein de votre cercle social. La meilleure chose à faire est de rencontrer des hommes asiatiques, car ils connaissent tous quelques femmes asiatiques.
  • Les boîtes de nuit et les bars asiatiques – Consultez Google pour trouver les boîtes de nuit et les bars de votre ville qui sont fréquentés par les asiatiques. Vous y serez le bienvenu, ce sera comme si vous étiez entré dans un bar gay. On ne vous mettra pas à la porte parce que vous n’êtes pas asiatique.
    Pensez également aux coffee shop. Savourer un café en bonne compagnie est tout sauf désagréable.
  • Les sites de rencontres. Surement la manière la plus simple de rencontrer des femmes asiatiques prêtent à rencontrer des hommes occidentaux. Voici une liste de sites de rencontres sérieux.
  • Le campus universitaire – Il y a de plus en plus de femmes asiatiques dans les campus universitaires, alors vous pouvez y aller pour en trouver une.

NE FAITES JAMAIS CE QUI SUIT

femme asiatique

Il y a certaines choses que vous ne devriez JAMAIS dire à une femme asiatique, en voici quelques exemples:

  • Ne lui dites pas que vous avez un faible pour les femmes asiatiques – C’est la chose la plus idiote que vous pouvez lui dire. Elle sait bien que vous voulez avoir des relations sexuelles avec elle, alors ne lui dites pas cela.
  • Ne la mettez pas sur un piédestal – C’est important de traiter toutes les femmes de la même façon, car si vous les traitez différemment les unes des autres, vous aurez l’air d’être désespéré.
  • Ne lui parlez pas des stéréotypes asiatique – Les Geishas et les parents stricts font partie des sujets ennuyeux et vous ne devriez pas parler de ces stéréotypes. Elle les trouvera sans doute frustrants car elle les a sans doute déjà entendu maintes et maintes fois.
  • Ne lui demandez pas sa nationalité – Ne lui demandez pas d’où elle vient, car vous aurez l’air idiot, comme tant d’autres hommes.
  • N’essayez pas de l’impressionner avec des “faits” stupides qui se rapportent à la culture asiatique – Elle se fiche complètement de savoir le nombre de vélos qui sont à Beijing ? Alors, ne débitez pas de telles sottises, car elle finira par s’ennuyer en votre compagnie.
  • Ne soyez pas trop timide ou réservé – N’oubliez pas ceci : si elle ne vous répond pas, ce n’est pas parce que vous lui déplaisez, mais plutôt parce qu’elle est timide. Dans ce cas, vous devez prendre la situation en charge.

Et voilà, vous savez maintenant comment attirer les femmes asiatiques. Elles sont belles et très attentionnées au lit, et elles valent la peine qu’on se donne du mal pour elles…

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie