Comment être certaine de réussir son rendez-vous galant ?

6 mars 2017 • RencontrePas de commentaire
Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

1er RDV galant

Un rendez-vous galant est toujours un moment stressant pour une femme car elle doit être sûre de plaire au charmant homme qui l’a invitée. Si maîtriser la conversation et le déroulement est difficile, se faire belle est un projet plus facile à réaliser.

Trouver tous les moyens d’être resplendissante mettra toutes les chances de son côté. Une bonne préparation garantit de passer un moment magique et peut-être de commencer une belle histoire.

Choisir la bonne tenue

Comment s'habiller pour un 1er rdv galant

Crédit : Two girls, one mag

Pour faire sensation sans en faire trop, il faudra chercher quelle est la meilleure tenue vestimentaire pour sortir avec une personne rencontrée sur des sites de rencontre. Passer du virtuel au réel n’est pas simple et il faudra faire les bons choix. Opter pour une tenue trop avenante pourrait tromper la personne rencontrée sur ses intentions. Un ensemble trop classique pourrait bloquer la séduction.

Le meilleur choix est donc une robe féminine qui mettra en valeur la beauté naturelle ou une combinaison chic. Les escarpins sont de rigueur pour une femme qui veut être élégante à ce rendez-vous galant. Allongeant la silhouette, ils offrent une démarche gracieuse. A assortir à sa robe ou à sa combinaison, ils seront parfaits. Un beau pantalon avec une veste féminine peut aussi faire l’affaire à condition de suivre les courbes naturelles pour les sublimer.

Faire ressortir sa beauté avec un maquillage approprié

se maquiller pour un premier rendez vous

Crédit : Passion Maquillage

En fonction de sa carnation naturelle, de la couleur de ses yeux et de ses cheveux, trouver la bonne palette de maquillage permettra d’utiliser les bonnes couleurs. La poudre et le blush doivent pouvoir illuminer le visage sans gommer tous ses détails.

Avec le bon pinceau pour l’application, cette palette de maquillage va être la meilleure alliée des rendez-vous réussis. Les bonnes poudres vont servir de base pour une mise en beauté éclatante. Au niveau du fard à paupières, il sera à choisir en fonction de la circonstance.

Frais et naturel pour un verre dans l’après-midi, plus profond et séducteur pour une invitation au restaurant. La femme qui veut se faire belle pour son rendez-vous galant pourra oser un trait eye-liner qui est devenu la référence en matière de maquillage pour s’embellir.

Choisir les bons accessoires

accessoires pour un premier rendez vous

Crédit : Chemin des vacances

Pour attirer l’attention sur tous ses atouts, les bijoux sont à choisir avec soin. Ils vont permette de mettre en valeur les oreilles, le décolleté, le poignet et complètent parfaitement la tenue choisie. Une touche de parfum qui correspond aussi bien à la thématique qu’à la personnalité de la femme qui a un rendez-vous galant est une jolie façon de plaire.

Les sacs et les chaussures font partie de la tenue idéale pour aller à son rendez-vous. Pochette ou petit sac sont très féminins et vont permettre de participer à la séduction. Les talons hauts sont en général de rigueur mais les ballerines sont également une belle façon de sublimer sa silhouette. Délicate écharpe ou étoffe sur les épaules sont la touche finale pour être dans le meilleur de sa forme.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie