Retour du kaki mode safari pour la prochaine saison

3 février 2015 • ModePas de commentaire

Cette couleur particulière a toujours été appréciée des stylistes et des fans de mode mais cette année, pour être complètement dans la tendance, il va falloir adopter le total look. Tous les vêtements et les accessoires se déclinent dans cette version afin de créer un style complètement différent.

Des vêtements à se réapproprier

kakiSi le style safari a déjà été à la mode, pour cette année, il s’agit de transposer les différents modèles en 2015 et donc de profiter de modèles complètement nouveaux. La chemise kaki sera choisie dans une matière plus épaisse que celles utilisées pour les safaris habituels et la couleur sera légèrement plus foncée.

A assortir avec le pantalon kaki classique, il ne faudra pas oublier la touche moderne en retroussant le bas. Le short fait également absolument partie de la garde-robe de cet été car il rappelle la chaleur des pays plus lointains où les safaris sont habituellement organisés.

Osez les accessoires

kaki2Pour être parfaitement à la mode, il faudra choisir un chapeau dans le même esprit ainsi qu’un sac parfait pour la circonstance. A porter en ville, cette nouvelle tendance printemps-été 2015 va beaucoup faire parler d’elle car elle va largement se démarquer de la mode habituelle.

Les chaussures seront également choisies avec soin, en mode aventurier avec des chaussures montantes ou complètement dans le mélange des genres avec des escarpins. Une fois complètement adopté, ce nouveau style permettra de faire face à la jungle urbaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie