Mon coup de cœur pour ma robe de Noël

8 décembre 2015 • ShoppingPas de commentaire
Robe courte bimatière voile contrasté See U Soon

Robe courte bimatière voile contrasté See U Soon

Chaque année, j’ai plaisir à rechercher la plus belle robe de soirée pour que Noël soit un moment de partage mais aussi d’élégance. Cette année ne fait pas exception et me voilà donc en quête de la parfaite robe pour l’occasion. Fan de mode et accro de bonnes affaires, c’est sans surprise que je parcours mes sites de shopping préférés.

Des créations magnifiques

Robe unie manches longues en velours

Robe unie manches longues en velours

Ce que j’apprécie particulièrement dans le le rayon robes de soirée des 3 Suisses réside dans le fait que la boutique en ligne propose sa propre collection ainsi que des marques. Pour une femme qui cherche la plus belle robe pour se mettre en valeur à l’occasion de ce jour festif seront ravies par la variété proposée. Pour ma part, j’admire toujours devant des coupes et des matières qui sont plus belles les unes que les autres.

Robe courte fourreau de soirée à sequins

Robe courte fourreau de soirée à sequins

Après une visite sur le site, j’avoue que je me sens attirée par les robes de soirée Victoria Khä. Étant donné que 3 Suisses offre la possibilité de découvrir des créateurs très différents, mes yeux ne cessent de revenir sur ces robes en particulier. Parfaitement séduite, il ne me reste plus qu’à choisir le modèle parmi tous ceux proposés.

Élégance et sensualité

Robe mini manches longues viscose Melrose

Robe mini manches longues viscose Melrose

La première impression en découvrant ces modèles de Victoria Khä est une collection bluffante. Entièrement noire, en cuir ou dans des matières très féminines, la robe de soirée pour les fêtes de fin d’année est complètement réinventée et ce n’est pas pour me déplaire. La créatrice n’hésite d’ailleurs pas à leur donner un nom évocateur afin de choisir une robe en accord avec sa personnalité.

Robe longue de soirée noire en tulle et pierres

Robe longue de soirée noire en tulle et pierres

Pour ma part, cette année sera une véritable « explosion » puisqu’il s’agit de la robe que j’ai sélectionnée dans le rayon robes de soirée des 3 Suisses. Sa matière drapée est brodée de perles et de sequins. Avec une telle tenue, je suis sûre d’attirer les regards et l’admiration. Le prix annoncé est en plus réellement abordable donc je me félicite de mon choix et j’ai hâte d’être à cette belle soirée pour la porter.

Robe de soirée bustier à sequins

Robe de soirée bustier à sequins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie