ShinyWood, la nouvelle marque de lunettes en bois !

6 février 2018 • ModeCommentaires fermés sur ShinyWood, la nouvelle marque de lunettes en bois !

Pour être à la fois au top de la tendance actuelle et adopter un comportement écoresponsable, vous pouvez opter pour les lunettes en bois. Et oui, ce sont des lunettes de soleil modern et unique… et aucun doute, vous allez en surprendre plus d’un avec cet accessoire qui ne manque pas d’originalité !

Bien plus que des lunettes de soleil…

Les lunettes de soleil sont un accessoire indispensable, non seulement pour la santé de vos yeux qui doivent être protégés des rayons du soleil, mais aussi pour votre look. Pour peaufiner votre style, pourquoi ne pas opter pour des lunettes qui allient l’originalité à l’éco-responsabilité. C’est le défi incroyable que Shinywood a décidé de relever en proposant des accessoires qui sortent de l’ordinaire. Cette marque propose en effet des lunettes de soleil et bois et en bambou, qui sont conçues à partir de matériaux organiques. Et le petit plus qui fait toute la différence ? Le prix, qui est très abordable puisque les premières paires sont affichées à 39 euros seulement. Ce qui n’enlève absolument rien à la qualité de ces accessoires.

Un geste pour l’environnement

Pour sauvegarder notre Planète, chaque geste compte. Or, les lunettes Shinywood vous offre la possibilité d’avoir en votre possession une paire de lunettes unique, avec des verres filtrants de grande qualité correspondant aux normes européennes. Les bois utilisés pour fabriquer ces lunettes solaires proviennent de forêts qui sont gérées durablement et qui sont en outre labellisées FSC. Pour aller encore plus loin dans cette démarche environnementale, ShinyWood plante un arbre par paire de lunettes achetées ! C’est donc une démarche tout à fait innovante, qui permet à la fois d’avoir des lunettes modernes et uniques, et de faire un geste écologique. Les lunettes en bois constituent donc une alternative eco-friendly, fashion, et tendance comparée aux lunettes de soleil classiques en acétate de cellulose, c’est-à-dire en plastique. Car ne l’oublions pas, le plastique est un véritable fléau pour l’environnement.

Optez donc pour les lunettes en bois Shinywood qui changent de l’ordinaire, et qui vous offrent la possibilité de faire un geste pour la Planète.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Les commentaires sont fermés.

PodSafeAudio - Le blog de Julie