Adopte Un Mec : j’y ai adopté un mec !

Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

adopte un mecQuand on arrive sur la page d’accueil de adopteunmec.com , on peut penser que c’est un site de rencontre comme les autres. Un design rock avec une pointe de rose girly qui tape à l’oeil.

Ce qui peut nous faire sourire quand on regarde de plus près, c’est la structure qui est assez ressemblante à notre site de vente d’escarpins préférés.

A la vue du panier « d’achat » , notre imagination cavale en se représentant mentalement notre homme parfait en mauvaise posture dans ce petit espace.

Le côté humoristique qui met la femme sur un piédestal écrasant la virilité légendaire masculine. Une jouissance temporaire, certes mais qui valorise la gente féminine convoitant l’égalité des sexes.

La boutique adopteunmec : l’homme-objet sous toutes les coutures.

Adopte un mec, site de rencontres où les femmes ont le pouvoir

On va enfin casser le mythe de Barbie et Ken… Désolé messieurs mais l’amoureux de miss zéro défaut était considéré comme un accessoire! Ce n’est pas tout à fait le même concept mais c’est assez similaire… Adopte un mec oui mais à quel prix ?

Pour accéder au stock des beaux célibataires emballés, il suffit simplement de sélectionner différents critères: âge, région, style etc avec l’exclusivité de profiter des promotions journalières! C’est officiel, on ne verra plus le shopping de la même façon!

Adopteunmec, une réunion de femmes d’affaire pas comme les autres

Adopte un mec réinvente le concept de l'homme objet

L’amour n’a pas de prix… On peut dire que ce pseudo proverbe est appliqué à la lettre avec adopteunmec. Mesdames, ce n’est pas des euros que vous négocierez mais juste le troc de quelques emails et mots doux…

Un compteur présent sur le site vous permet également d’y voir un peu plus clair sur ces « devises » particulières. Tout cela pour aboutir à un contrat de câlins à durée indéterminée. Nettement plus sympa que de continuer à enchaîner les hommes intérimaires.

Déjà des milliers d’adoptions abouties au compteur

Trouver l'âme soeur sur Adopteunmec

Les témoignages parlent d’eux-même ! Des centaines de femmes ont conservé leur « joujou » et sont aux anges. Adopte un mec et si il ne te plaît pas, ramène-le et échange! Rien de plus simple pour trouver l’âme sœur. Il ne faut pas toujours trop attendre du destin…

Parfois, il suffit de brusquer un peu les aléas de la vie pour accéder au bonheur. Et même si on peut être découragé en se prenant plusieurs râteaux, on finit toujours par changer de rayon pour avoir une pelle! Il faut se rendre sur adopteunmec.com dans le même état d’esprit: rester positive et avoir confiance!

Vidéo : inauguration d’une boutique éphémère Adopteunmec à Paris

La marque souhaite prolonger le succès du site Internet dans la vie réelle grâce à l’ouverture de deux nouvelles boutiques à Paris.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie