Gleeden, quand j’ai envie de casser la routine

Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

gleedenUn site de rencontre pas comme les autres, original, décalé, audacieux (car il fallait oser tout de même et prendre un sacré risque), un site de rencontres extraconjugales avec Gleeden.

Cet espace dédié aux couples mariés est le numéro 1 en France et en Europe depuis 2009, il offre aux personnes désireuses de rencontrer un homme ou une femme marié (tout en l’étant soi-même) cette chance unique et cette possibilité que la vie quotidienne ne permet pas toujours.

Parce que le site est d’une grande discrétion, parce qu’il y a d’ores et déjà plus d’un million de membres et que tous sont réels (sélection sérieuse), il connaît un succès grandissant, notamment auprès des femmes qui trouvent là la solution à leur envie, à leurs désirs, à leur solitude.

Gleeden, rencontre originale

En effet, les femmes ne paient pas d’abonnement (environ 1 femme pour 3 hommes) et sont extrêmement sollicitées. La possibilité de passer en mode « offline » permet de naviguer sur le site sans être accaparé toutes les 5 minutes par des hommes un peu trop empressés.

En ce qui concerne le site en lui-même, il y a de nombreuses fonctions avec un chat intégré dans un coin de l’écran ; il est également possible d’ajouter un membre comme un ami, de bloquer un membre ou de le signaler à la modération du site Internet. les fiches de renseignement des membres sont assez complètes et bien que l’on soit sur un site de rencontres extraconjugables, certains n’hésitent pas à mettre leur photo en accès public ou préfèrent la publier dans le « book privé » où chacun décide de qui peut voir telle ou telle photo.

Il est désormais possible de rencontrer un autre homme ou une autre femme mariée ou en couple et ce, près de chez soi, en toute discrétion : ce site de rencontres saura donner satisfaction et répondre à toutes les exigences. Que ce soit pour un jour ou pour toujours, c’est dans près de 160 pays que la rencontre s’effectuera. Eh oui ? Pourquoi ne pas tomber amoureux en Asie ? Ou avoir un amour extraconjugal en Amérique latine ?

Avantages de Gleeden

C’est le 1er site extraconjugal pensé par des femmes, un site qui saura révolutionner (ça a déjà commencé !) la rencontre adultérine abolissant les tabous et libérant toutes les envies et tous les désirs, même les plus inavoués.

Gleeden, site de rencontre extra-conjugale

Aucun a priori, une totale liberté de communication toutefois modérée par le site, une invitation à tous les hommes et femmes du monde à satisfaire ses envies. L’herbe est finalement peut-être plus verte à côté, n’est-ce pas ? Que ce soit une nuit, ou pour une relation plus sérieuse !

L’avantage majeur reste la présence de vrais profils, aucun faux profil n’a été détecté et la politique de sélection est extrêmement rigoureuse de ce côté-ci. Enfin, la cerise sur le gâteau, il y a sur le site un bouton appelé « Panic » qui permet à l’internaute de changer rapidement d’interface et d’être redirigé vers un site qu’il aura préalablement choisi.

Inconvénients de Gleeden.com

Pour certains, c’est l’inconvénient majeur, c’est le prix de l’abonnement. Mais facilement « amorti » par les superbes rencontres faîtes par le biais de ce site.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Une réponse à Gleeden, quand j’ai envie de casser la routine

  1. Doudou dit :

    Tout le monde parle tjs de ce site …
    Mais ce site n’est pas français.
    Alors pourquoi ne parlez-vous pas de sites adultères français ? (cf le site Extraconjugales.fr auquel je participe par exemple) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie