Je me suis fait plein d’amis en ligne sur Zoosk

Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

zoosk

Zoosk est un site de rencontres relativement récent, si on le compare à des pionniers dans ce domaine, mais il jouit d’une certaine popularité, en particulier auprès des adolescents et jeunes adultes. Ce qui le différentie de beaucoup d’autres, c’est sa ressemblance avec un réseau social.

Sorte d’hybride, le site permet donc de rester en contact avec ses amis tout en faisant des rencontres amoureuses. Son succès a un prix cependant et les utilisateurs ont intérêt à avoir beaucoup de contacts, et de crédits…

Un site de rencontre moderne

Zoosk, site de rencontres pour adolescents

Ce qui fait la particularité de Zoosk et qui le distingue d’autres sites de rencontre, c’est tout d’abord l’intégration avec Facebook et le côté réseau social omniprésent. De la possibilité de se connecter via son profil Facebook au design et différentes fonctionnalités du site, tout est fait pour encourager les utilisateurs à partager.

Pour ceux qui ne désirent pas associer leur compte Facebook, l’inscription est très simple et rapide. Seul petit bémol, il est indispensable de répondre à toutes les questions, ce qui peut ne pas convenir à ceux qui veulent garder un peu de mystère. La possibilité d’inviter des amis via des réseaux sociaux ou email rend cependant le site très convivial et original.

Concours de popularité et crédits

Zoosk, réseau social pour ados

Un autre élément important est la course à la popularité, qui peut plaire ou agacer, selon la personnalité des utilisateurs. Zoosk, contrairement à d’autres sites de rencontre, encourage fortement à l’auto-promotion, à travers des outils comme le « boost », qui permet de se retrouver en tête des recherches, mais seulement si vous avez des crédits.

Ces fameux crédits peuvent être achetés, ou bien gagnés grâce à Facebook, des applications pour smartphones ou des sites partenaires. De plus, même si l’inscription est gratuite, il est possible (et vraisemblablement recommandé) de s’abonner. Comme pour beaucoup d’autres sites, seuls les abonnés ont accès à toutes les fonctionnalités, qui sont plus ou moins indispensables pour faire des rencontres.

Pour tous les fans de réseaux sociaux, le site semble idéal, puisqu’il allie les avantages de ces-derniers et ceux d’un site de rencontre. Les utilisateurs peuvent donc retrouver leurs amis et échanger avec eux, tout en rencontrant de nouvelles personnes et potentiellement leur âme sœur. Même si l’abonnement est payant et que les « crédits » sont indispensables pour apprécier tous les aspects du site, cela vaut la peine d’essayer car il apporte une bonne dose d’originalité et de modernité.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie