Facebook, le top du top pour retrouver mes amis

Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

facebook en françaisÊtes vous inscrit sur Facebook ? Trouvez vous que ce système est fiable à 100 % et qu’il ne possède aucune faille ?

La nouvelle ère Facebook

Ce site qui a lancé l’innovation des réseaux sociaux à été inauguré pour la première fois sur le net le 4 février 2004.

Le succès fut immédiat et depuis ces huit années, de nombreuses personnes sont montées à bord de ce réseaux social qui a bouleversé et réinventé internet et la rencontre entre les individus.

Face Book est issu d’un concept simple et il permet de mettre des personnes en relation afin qu’elles se connaissent mieux et qu’elles puissent partager des informations sur leurs vies.

Il est facile de compter des millions d’abonnés dans le monde entier aussi bien auprès des hommes, des femmes et des enfants, car le site séduit de nombreuses personnes de part ses capacités et ses fonctionnalités.

Les nombreux avantages de Facebook

Logo du réseau social Facebook
Face Book offre de nombreux services afin de satisfaire les internautes. Les 3/4 des personnes inscrites sur le site dans le monde entier se connectent au moins une fois dans la journée. Car Face book permet avant tout de voir des amis, de les retrouver des années après l’école ou le lycée, c’est un moyen efficace de suivre leurs vies et de savoir ce qu’ils sont devenus.

Ainsi, grâce aux photos, au vidéo et notamment à la webcam, mais aussi grâce au tchat en live, Facebook.fr permet de réunir des personnes qui se sont connues ou qui ne se connaissent pas et cela permet de créer des amitiés fortes, ou des histoires d’amour indestructibles.

Il est également possible de jouer à de nombreux jeux, de lancer des invitations à des événements, comme des anniversaires, d’être fan d’une star de la musique ou du cinéma et de la suivre au quotidien via son compte. Vous pourrez également dire ce que vous pensez en rejoignant des groupes. Vous aurez donc la chance de connaître des centaines de personnes à travers votre compte et de constituer des liens forts.

Les inconvénients de Facebook

Facebook, réseau social pour se faire plein d'amis

Le site connaît certains inconvénients. En effet, le site reste public aux enfants qui peuvent devenir facilement la cible de prédateurs sexuels sur le net, ce qui représente un réel danger pour eux et pour leurs familles.

Il est impératif de protéger ses informations personnels et de ne pas critiquer son employeur, car certains se sont vu être viré pour cela. Il faut donc faire attention à qui l’on parle avant d’avoir totalement confiance !

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie