Je me suis fait plein de potes sur le chat Skyrock

Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

skyrockSkyrock est initialement une radio (et accessoirement une plateforme de blogs) mais qui propose également des chats à ses utilisateurs. Pour utiliser le chat Skyrock, il est donc nécessaire de s’inscrire sur le site mais, il n’est pas obligatoire d’y créer un blog.

L’inscription et rapide car, quelques informations sont essentielles comme une adresse mail, la date de naissance, etc. L’avantage est également de pouvoir s’inscrire sur le site en utilisant son compte Facebook ce qui est encore plus rapide.

Une fois vous être inscrit, il ne vous reste plus qu’à dialoguer avec tous les autres membres du site. Pour cela, il faut se rendre sur la page chat et choisir le salon dans lequel vous souhaitez discuter.

Skyrock Chat propose des dizaines de salons avec différentes thématiques : sport, jeux vidéo, santé, mangas, politique, mais aussi des salons par régions géographiques et par pays.

Utilisation et expérience

Skyrock, chat gratuit

Photo sous licence Creative Commons par Chris Messina

L’inscription sur Skyrock tchat est donc très rapide et en quelques minutes, vous pouvez dialoguer avec des milliers d’autres personnes. En rejoignant un salon, vous pouvez discuter en public avec tous les autres membres de ce salon mais aussi, ouvrir un dialogue privé avec un ou plusieurs membres.

Sur la page d’accueil du tchat Skyrock, vous pouvez également rechercher des membres en utilisant des critères comme l’âge, la ville, la taille, etc. Vous pourrez ensuite envoyer un message en privé à cette personne ou bien discuter avec elle sur le tchat Skyrock si elle est en ligne.

Avantages

Profils du chat gratuit Skyrock

Le chat Skyrock est entièrement gratuit et ouvert à tout le monde. Ainsi, les jeunes de moins de 18 ans peuvent faire des rencontres sur ce site, certains cherchent à se faire de nouveaux amis ou d’autres cherchent à trouver l’amour. De plus, Skyrock Chat ne vous incite pas à mettre des photos ou des informations personnelles, vous ne les mettez que si vous le souhaitez.

Enfin, les multiples salons thématiques permettent de trouver des membres qui partagent les mêmes passions que vous, ce qui vous donne la possibilité de rencontrer de nombreuses personnes avec qui vous avez des affinités.

Inconvénients

Skyrock tchat ne contrôle pas les inscriptions donc de nombreux faux profils existent. Il faut ainsi se méfier des propositions douteuses que certaines personnes, qui se font passer pour des jeunes, émettent.

Le site donne cependant la possibilité de bloquer ou de signaler un membre à l’équipe des modérateurs. Enfin, le très grand nombre d’inscrits ne facilite pas la recherche des profils sur le site. Il faut être patient et parcourir les dizaines de pages de résultat pour trouver les personnes qui vous intéressent.

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Une réponse à Je me suis fait plein de potes sur le chat Skyrock

  1. Praxel dit :

    Salut. Merci pour cet article. En effet, il est bon, car je l’ai utilisé une fois. Néanmoins, depuis le mois dernier, c’est ce site de tchat que je préfère : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoapps.chat.weezchat&hl=fr_FR  Ciao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie