Une soirée festive réussie grâce à une location de sono

5 janvier 2018 • MusiquePas de commentaire

Location sono

Il y a quelques semaines avait lieu l’anniversaire de mon meilleur ami. Comme chaque année, je voulais que la soirée soit réussie. Après uen belle journée avec toute la bande, il fallait terminer de la bonne façon. Au lieu de choisir le traditionnel DJ, j’ai plutôt opté pour une location sono et vous allez vite comprendre pourquoi.

Des goûts particuliers

Location Sono Portable

Planet Sono propose de mettre à disposition tout le matériel pour une soirée sur mesure. Il se trouve que cette offre correspondait parfaitement à mes attentes puisque mon ami a des goûts musicaux peu communs. Passionné de musique, il peut aussi bien apprécier de la musique classique qu’électro. Il aime surtout les artistes qui sortent de l’ordinaire, soit par leurs voix, soit par leurs textes.

La location sono était donc la meilleure solution pour pouvoir passer ses morceaux préférés du moment sans embêter un DJ. Ce choix offre plus de liberté je trouve. J’ai pu changer l’ordre, décider de passer une chanson à un moment précis et repasser les morceaux qui ont eu un beau succès. En plus, cette attention a beaucoup touché mon ami. Il sait que j’ai pris le temps de faire une liste parfaite pour sa soirée. Le succès remporté me donne envie de renouveler l’expérience pour d’autres occasions.

Une prestation accessible à tous les budgets

TSL100 - Marshall TSL100

En me renseignant, j’ai fini par louer mon matériel auprès de Planet Sono. Très à l’écoute, ils ont su me donner des conseils sur le matériel à louer et comment l’utiliser. J’ai rapidement pris confiance et j’étais prête pour cette soirée d’anniversaire. Après avoir vu le catalogue des propositions, je me suis dit que j’allais réserver quelques surprises, je vous en parlerais plus tard.

Au niveau des tarifs, j’ai été surprise car la location sono est véritablement économique par rapport à un professionnel qui se charge de l’animation. Etant donné que nous avons tous une idée précise de la soirée parfaite, autant l’organiser et l’animer nous-mêmes. Au vu de la réussite de cette soirée, je sais déjà que je vais souvent procéder à une location sono. Les invités ont également été conquis par cette formule.

L’occasion de prendre les manettes

Caisson de basse amplifiée 1000 watts

La location sono est un bon moyen de s’amuser un peu comme je vous le disais auparavant. Je me suis dit que compte tenu des prix pratiqués par Planet Sono, je pouvais me faire vraiment plaisir. J’ai donc loué une table de mixage et même un jeu de lumières. Grâce à cette idée, j’ai pu lancer des défis.

Au fur et à mesure de la soirée, je me suis amusée à désigner des personnes pour qu’elles prennent les commandes de la soirée et qu’elles s’essayent à un exercice jeu et lumières. Avec plus ou moins de réussite, ces moments ont été très amusants. Bien sûr le clou de la soirée était réservé à mon meilleur ami. Il a donc pu nous montrer ses talents qui lui ont valu un tonnerre d’applaudissements.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie