Pourquoi j’attends avec impatience la sortie de l’album de Stal

16 octobre 2015 • MusiquePas de commentaire

stal

Comme de nombreux internautes, j’écoute souvent des morceaux de musique en streaming mais certains retiennent l’attention. Stal j’avoue que je ne connaissais pas mais dès les premières notes, je me sens décoller dans les airs et planer entre la musique et la voix de ce chanteur hors normes.

Des frissons à chaque nouvelle découverte

Si l’album ne va sortir que le 23 octobre, il est déjà possible d’écouter certains extraits mais à chaque fois je reste comme hypnotisée par une voix incroyable. Capable de passer des graves aux aigus, Stal vient chercher son public avec émotion.

Je ferme les yeux et je me laisse emporter par ce doux plaisir. Laissant parfois la place au synthétiseur pour que sa voix soit lointaine, cet artiste m’a complètement bluffée.

stal

Les chansons que j’ai pu découvrir m’ont fait comprendre que pendant les prochains jours, j’allais souvent revenir écouter ce nouveau type de musique. Aucun style ne correspond à Stal et j’avoue que pour moi il s’agit d’un atout.

La musique a besoin d’un renouveau et l’univers qui m’est proposé au travers de cet album pourrait bien me séduire. La musique de Stal touche le cœur immédiatement avec sa voix cristalline et ses paroles chargées de messages touchants.

Un artiste de la nouvelle génération

Dans le monde musical actuel, il est intéressant de noter un changement de styles avec une multiplication de chanteurs ou de groupes qui cherchent à proposer leur touche personnelle, leur vision de la musique.

En écoutant le titre « The City, Our Souls », je ressens complètement cette volonté de se faire connaître par ses singularités. Même les paroles permettent à ce magnifique chanteur de nous emporter dans sa ville, dans sa vie pour en savoir plus sur lui et ses émotions.

STAL - Young Hearts

Tout chez Stal est don de soi, depuis son introduction « Hands Open » qui est un véritable cadeau simplement offert. J’écoute chaque note, chaque harmonie imaginée et je me rends compte de la passion qui anime ce jeune artiste qui a su composer un mélange atypique entre musique et voix.

Je n’ai jamais entendu quelque chose de la sorte et soyons francs c’est ce que nous recherchons tous en ce moment. Les artistes hors du commun sont ce que nous souhaitons pour nous émouvoir. J’attends donc impatiemment la sortie de cet album pour en profiter vraiment chaque jour.

Pré-commander l’album sur Amazon

A suivre :

Facebook : https://www.facebook.com/STALofficial
Twitter : http://www.vevo.com/artist/stal
VEVO : http://www.vevo.com/artist/stal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie