Comment s’habiller pour un rendez-vous amoureux ?

28 juillet 2013 • RencontrePas de commentaire
Comment séduire cette fille ?
31 Jours pour Séduire

Vous avez obtenu un rendez-vous galant avec Jules, mais au moment de passer à l’action, votre dressing lance un cri de détresse reconnaissable entre mille : « Je n’ai plus rien à me mettre !« . Je vous avais déjà parlé du relooking ici, mais côté homme !

Faites contre mauvaise fortune bon coeur en vous jetant à corps perdu sur les piles de vêtements qui n’attendent qu’un peu de votre attention et du bon sens qui vous caractérise pour retrouver la route du charme assuré !

Révélez-vous !

Costume classique hommeMême si pour l’homme, le costume reste un grand classique, pas question de s’habiller comme une secrétaire à un rendez-vous galant…

Et n’allez surtout pas investir des sommes scandaleuses, et quand bien même la période des soldes bat encore son plein, dans des vêtements tendances chics et chers ! Mais privilégiez vos tenues existantes et remettez-les au goût du jour pour tirer partie de toutes ces merveilles que recèlent votre placard, et que vous aviez fini par ne plus voir, faute de temps ou de volonté… Voire des deux!

Maintenant que vous n’avez plus vraiment le choix, constituez-vous une tenue de charme et choisissez vos armes, sans mettre à sac votre budget, que vous l’ayez rencontré lors d’une soirée ou sur Badoo, vous devez paraître naturelle le plus possible !
L’idée constante de Julie, pour son rendez-vous amoureux, c’est de mettre en valeur ce qui peut l’être…

Ne vous découragez pas, vous possédez toutes des atouts charme indéniables !

Pour certaines, il s’agira de mettre en avant leurs atouts féminins : poitrine opulente, arrondi des hanches, taille de guêpe, chevelure de princesse, ou bien encore d’un regard qui tue et un teint de pêche !
Pour d’autres, ce pourra être une allure, un style identifiable à mettre en valeur…
Et pour toutes, même si vous avez trop souvent entendu que « L’habit ne fait pas le moine », misez sur votre personnalité et sur votre créativité qui vous sauveront toujours d’une faute de goût possible !

Mettez donc le paquet pour donner toutes les chances à votre imagination hyper développée de donner un regain d’intérêt à vos tenues de soirée et du peps à vos tenues « preppy », trop sages ou banales, en les accessoirisant comme elles le méritent.

Joli sac féminin, bijoux ou autre ceinture et chaussures bien choisies, en qualité d’objets toujours bien adaptés à la situation – le rendez-vous amoureux ! – sont autant de détails qui garantiront à votre tenue un charme absolu et reconnaissable, sans aucune ostentation !

Tenue fraîche, simple, naturelle et éléganteDonc, sachez rester mesurée en toute chose et faites confiance à votre intuition féminine!

N’allez pas vous déguiser ou sortir la grosse artillerie…
Vos seuls mots d’ordre devront être les suivants :

  • Restez simple mais toujours glamour !
  • Sachez être fraîche et toujours sexy !
  • Restez naturelle, même avec un soupçon de maquillage qui aura pour but de vous embellir sans vous transformer en oeuvre d’art contemporaine, entendu ?

Soyez toujours à l’aise dans vos vêtements : règle primordiale pour réussir son rendez-vous galant.

Préférez toujours une robe décolletée (mais pas trop!) pour commencer.
Misez sur des couleurs sobres, si vous y êtes habituée.
Choisissez des imprimés graphiques et/ou floraux colorés (à condition de rester très monochrome sur les accessoires qui viendront compléter votre tenue, pour ne pas vous transformer en perroquet ! Si vous voyez ce que je veux dire ?)
Et surtout : laissez le charme agir…

Comment aborder les femmes avec Mission 06 ? (caméras cachées)

Ça m'intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie