Mon shopping de vernis à ongles tendances

3 août 2015 • ModePas de commentaire

Toujours à l’affût des nouveautés qui sont inspirées de la part des stars, le vernis vert de l’actrice Dakota Johnson n’est pas passé inaperçu. J’ai immédiatement flashé sur cette nouvelle couleur, tellement moderne, tellement différente qu’elle convient à toutes les occasions. Marre du rouge, du rose et ses déclinaisons et bonjour le vert que je compte bien trouver dans une nouvelle séance shopping.

La couleur avant tout !

vernisEn faisant mes recherches, j’ai été étonnée de trouver des vernis avec exactement la même teinte pour un prix plus que raisonnable. Le modèle Végétale Vert Agave trouvé chez Yves Rocher a été aussitôt été adopté pour seulement 2,95 euros. Pour changer de nuance, The Body Shop propose une collection irrésistible pour 7 euros. Autant dire que je me suis empressée de choisir les verts qui conviennent à ma carnation pour un résultat proche de la perfection.

Les vernis qui changent de l’ordinaire

vernisMon shopping ne pouvait être parfait sans chercher également chez les marques phares pour connaître les nouveautés créées dans le domaine. Nails Inc propose un vert émeraude que j’ai retrouvé sous le nom de Queen Victoria pour 14,90 euros.

Je continue avec mes marques favorites et Michaël Kors ne me déçoit jamais avec un vert exceptionnel nommé Charmed pour 18,50 euros. Pour un effet supplémentaire, la laque verte pour ongles de Guerlain permet d’avoir une belle couche de vernis brillante. Pour seulement 22,90 euros, je ne pouvais vraiment pas passer à côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie