Ma wishlist du réveillon

21 décembre 2015 • ShoppingPas de commentaire

Tous les ans, les mêmes questions qui reviennent : que mettre pour la soirée du 31 ? Tenue classe ou originale ? Blanc, noir ou bien violet ? Voilà mes propositions pour un réveillon so 2016 !

Une robe bien sûr ! Mais laquelle ?

La période de fin d’année est déjà suffisamment terne comme ça, autant ne pas ajouter sa touche de grisaille à l’ensemble, ne trouvez-vous pas ? Tout ça pour dire que je vous ai dégotté une robe colorée pour débuter cette wishlist de réveillon. Découverte sur la boutique Mango, la petite robe imprimée évasée détonne avec sa coupe et ses motifs. De quoi réveiller son réveillon !

robe imprimée évasée mango
La robe imprimée évasée disponible sur la boutique en ligne Mango

La veste qui va avec

Vous en avez marre des vestes classiques noires ? Et bien, c’est aussi mon cas ! Voici pour changer un peu une belle veste blanche de chez Sessùn. En plus la pièce est conçue à 80 % en laine. Rien de tel pour couvrir nos frêles épaules au cœur de l’hiver.

veste Yacht de Sessùn

La veste Yacht de Sessùn

Une paire de bottines au top

Pour accompagner cette tenue, une paire de bottines en cuir noir est le complément qu’il vous faut. La paire proposée par Jonak allie intelligemment une coupe de bottine cirée classique avec un cuir travaillé en effet reptile. Pensez bien à mettre des collants opaques noirs pour mettre en valeur votre robe.

paire de bottines Jonak

La paire de bottines Jonak disponible sur la boutique en ligne Jonak

Deux accessoires pour une touche féminine

Souvent, il ne suffit que d’un petit rien pour rendre un ensemble complètement stylé. Dans le cas d’une tenue pour les fêtes, il s’agit des bijoux que vous choisirez. J’ai donc sélectionné une paire de boucles d’oreilles et un collier pour être chic de la tête aux pieds. La paire de boucles d’oreilles vient de la boutique Mona Mode et scintille de mille éclats avec sa superposition de petits éléments en forme de feuille.

boucles d'oreilles en forme de feuille

Les boucles d’oreilles en forme de feuille disponibles sur la boutique en ligne Mona Mode

L’ultime élément est donc un collier en petites clochettes fines à retrouver sur la boutique Jolia. Une chaînette élégante et fine qui se placera délicatement au-dessus de votre robe.

collier papilles JolliaLe collier papilles disponible sur la boutique de créateur en ligne Jollia

Pour parer vos ongles de jolis vernis, ne manquez pas mon article à ce sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie