Depuis plusieurs mois, je ne cesse de répéter à ma fille que ses expressions, ses « nouveautés » datent des années 1980. Si au départ, il s’agissait de la taquiner un peu, force est de constater qu’il s’agit de la réalité dans de nombreux domaines et notamment dans le domaine de la mode.
Le vintage dépassé !


Qui dit uni dit fluo ! Verts, roses, oranges, souvenez-vous de ces couleurs qui ont fait notre jeunesse. Parents, apprêtez-vous à voir réapparaître ces tons chez vos enfants, petits comme adolescents qui feront comme d’habitude tout pour être dans le vent. Oserais-je revêtir une de ces couleurs vives ? La palette plutôt large des unis me fera préférer d’autres nuances.
Déjà vu mais tellement efficace

Enfin, la nouvelle génération ne pensait pas pouvoir nous voler des créations très sympathiques sans adopter le style qui va avec. Le trait d’eyeliner a dépassé toutes les décennies mais 2015 sera l’année où chacun pourra découvrir comment est née cette idée qui met l’œil en valeur.
Le disco est enfin de retour alors n’hésitons plus à fondre pour des chaussures compensées, des robes pailletées et des ensembles plus étonnants que jamais.


