5 marques très connues dans le domaine des surjeteuses

2 mai 2020 • ShoppingPas de commentaire

La surjeteuse est une machine de couture complémentaire à la machine à coudre classique. Elle est capable de réaliser des points de couture plus complexes que cette dernière. Si vous cherchez la surjeteuse qui vous convient, cet article est fait pour vous. Pour cela, nous allons vous présenter plusieurs marques de surjeteuse très connues.

surjeteuse Janome

Janome

C’est une marque japonaise reconnue mondialement dans le domaine de la couture. Elle a été créée en 1921. « JA NO ME » est un mot japonais qui veut dire « œil de serpent ».

En fait, cette appellation vient du système de bobine ronde en métal que la marque avait utilisé. Elle a substitué la longue navette traditionnelle par des canettes rondes. Et c’est cette canette qui ressemblait, selon les Japonais, à l’œil d’un serpent. D’où le nom de Janome.

Cette marque est célèbre pour leurs machines de haut de gamme dotées d’une grande précision. Mais ce n’est pas tout, elles allient facilité d’utilisation avec innovation et créativité.

Avec une surjeteuse Janome, vous êtes sûr de faire ressortir le meilleur couturier qui sommeille en vous. Vous pouvez trouver des surjeteuses de cette marque sur www.masurjeteuse.fr.

Certes, le prix est assez conséquent, mais c’est un investissement durable. En effet, ses surjeteuses sont très solides.

Brother

Comme la précédente, Brother est une marque implantée au Japon. Elle existe depuis 1908. Nous pouvons alors dire qu’elle est expérimentée dans le monde des machines à couture.

Cette marque s’est fait une réputation internationale en proposant des machines de hautes performances avec des prix abordables.

Vous aurez un confort optimal en utilisant une surjeteuse Brother. De plus, de larges choix s’offrent à vous pour que vous puissiez trouver celle qui correspond à vos attentes. Avec toujours un prix extrêmement bas par rapport à ses concurrents.

Sans oublier les accessoires qui sont livrés avec les machines. À titre informatif, ces accessoires sont d’une résistance vraiment intéressante.

surjeteuse Toyota

Toyota

Toujours une marque nippone, mais celle-ci est plus connue dans le monde de l’automobile. Il s’agit de Toyota, une marque ayant vu le jour en 1933. Mais ce n’est qu’en 1946 qu’elle avait conçu sa première machine à coudre.

Vu sa notoriété, Toyota n’a pas le droit à la moindre erreur dans la conception de ses produits. Et cela se reflète sur les surjeteuses qu’elle propose sur le marché. Effectivement, ces appareils sont de qualité, avec une bonne ergonomie, sans que le design soit laissé de côté.

Pour satisfaire ses potentiels clients, cette marque offre de bonnes garanties. Vous n’avez donc rien à craindre en optant pour une surjeteuse Toyota. Un kit d’accessoires complet est aussi fourni avec la machine.

Singer

Passionné de couture, il est impossible que vous n’ayez jamais entendu parler de la marque Singer. C’est une marque créée depuis 1851, ce qui veut dire une solide expérience en matière de couture.

Cette marque fait partie du groupe SVP Worldwide. Il y a également 2 marques connues dans le monde de la couture qui sont dans ce groupe. Il s’agit de Husqvarna Viking et Pfaff.

Les machines Singer sont reconnues pour leur facilité d’utilisation et leur légèreté. Elles sont également peu encombrantes, avec un beau design.

Question rapport qualité/prix, les surjeteuses Singer sont les meilleures.

surjeteuse Juki

Juki

Encore une marque japonaise. Juki a vu le jour en 1938. Elle conçoit des machines à coudre tant pour l’usage domestique que pour l’usage industriel. Elle propose ainsi des surjeteuses pour les débutant(e)s et pour les confirmé(e)s.

Aimez-vous le travail bien fait, voire êtes-vous perfectionniste ? Si oui, il vous faut opter pour une surjeteuse Juki. Vous ne serez pas déçu des performances qu’elle offre.

Les machines Juki sont également sécuritaires et peu bruyantes.

Pour information, les surjeteuses des marques Babylock et Bernina sont des œuvres de Juki. Et ces 2 marques sont aussi reconnues internationalement dans le domaine de la couture.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PodSafeAudio - Le blog de Julie