Notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants

22 mars 2021 • GeekPas de commentaire

Qui n’a pas envie d’égayer ses photos et les rendre plus drôles ? Pour cela, les filtres de réalité augmentée ont vu le jour, ces inventions ont permis de donner un tout autre aspect à la photographie, mais alors une question se pose, quels sont les filtres les plus marrants ? Suivez notre article pour en savoir plus !

Filtre de réalité augmentée : qu’est-ce que c’est ?

Plus qu’une simple retouche de photo, le filtre de réalité augmentée est une technologie qui permet d’apporter des effets spéciaux à votre image, cela peut être des couleurs, formes ou autres retouches, tout cela en un seul clic et disponible sur la majorité des réseaux sociaux les plus connus.

Cette technologie a très vite fait l’unanimité au sein des personnes de jeune âge, mais aussi des adultes. Ils ont entre autres apporté la possibilité de faire une photo marrante, comique et originale tout cela regroupé dans votre application de réseau social, et sans pour autant avoir à apprendre à retoucher des photos, et sans utiliser de logiciels.

Ils peuvent aussi être créés à la demande, en effet, il existe des agences spécialisées qui peuvent réaliser des filtres de réalité augmentée sur la commande d’un client, ils permettront entre autres d’augmenter sa visibilité et améliorer son image de marque, en lui donnant un côté original pour se démarquer de ses concurrents.

filtres de réalité augmentée

Filtre de réalité augmentée : quels sont les plus marrants

Maintenant, vous vous êtes familiarisé avec ce qu’est un filtre de réalité augmentée, passons en revue la liste des plus marrants. En effet, il existe des filtres qui sauront égayer vos journées plus que d’autres, sur ce plan, les internautes ne manquent pas de créativité et d’ingéniosité pour innover et inventer quotidiennement des filtres de plus en plus loufoques, ainsi, voici notre sélection des filtres les plus marrants :

  • le filtre à tête de chien
  • le filtre à oreilles de chat
  • le filtre sandwich dansant
  • le filtre augmentant la taille de la bouche et des yeux

Avec ces filtres, vous serez sûr d’attirer l’attention de votre entourage et de vos amis, tout en imposant une ambiance joviale et comique.

Les filtres publicitaires

Et si l’on vous disait qu’il était possible d’utiliser les filtres de réalité augmentée à des fins publicitaires ? C’est possible ! D’ailleurs, plusieurs marques ont mis au point leur propre filtre, afin de pouvoir promouvoir leur produit, du simple fait que vous en fassiez l’utilisation. Cette dernière gagne grandement en visibilité et s’impose sur le marché en tant que marque proche de son public et devance ainsi ses possibles concurrents.

filtres de réalité augmentée

Filtre de réalité augmentée : où les créer

Vous possédez une marque et vous avez été séduit l’utilisation des filtres publicitaires ? Rassurez-vous, des organismes peuvent en effet créer les filtres qui vous représentent. Il existe des agences spécialisées qui se chargeront de la création du filtre qui vous corresponde le mieux, vous devez tout de même vous demander quels sont les avantages à cette création, ne vous inquiétez pas, nous allons vous guider avec notre liste d’avantages à créer son filtre de réalité augmentée :

  • améliorer la proximité avec votre public
  • élargir votre communication
  • bénéficier d’un retour rapide sur votre investissement

Lorsqu’on utilise un filtre, que l’on soit seul ou avec son entourage, nous avons tendance à nous souvenir du thème, dans cette optique, il vous aidera à créer un lien étroit avec votre public.

Il en va sans dire qu’un filtre peut vite se propager sur la toile, malgré les différentes méthodes de communication digitale existantes, le filtre reste un outil presque magique, car il procure une vitesse de propagation étonnante, ce qui vous permettra de vite constater que votre investissement est arrivé à bon escient, votre marque connaîtra ainsi une forte ascension grâce à cette technologie innovante.

En conclusion, si vous souhaitez connaître les filtres de réalité augmentée les plus marrants, n’hésitez pas à faire un tour sur notre article, choisissez parmi notre sélection des filtres les plus comiques, et faîte votre choix en l’envoyant à votre entourage pour partager votre bonne humeur. Si vous êtes une marque, faîte un tour des conseils et des astuces proposés pour vous aider à mieux utiliser cette technologie pour vous lancer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PodSafeAudio - Le blog de Julie