Talons hauts et jogging, baskets et robe de soirée : le look mix & match

shopping

Vous avez probablement déjà eu des doutes sur le choix des chaussures à porter avec une tenue. Les robes sont d’excellentes options de look, car ce sont des pièces uniques qui allient féminité et praticité. Les joggings aussi sont des pièces qui vous conviendront si elles sont accompagnées du bon talon.

Avant d’assortir la chaussure et le vêtement, vous devez d’abord être conscient de l’occasion et de l’événement que la production utilisera. En effet, selon la chaussure choisie, le look peut être plus basique ou plus formel. Découvrez ci-dessous quelques combinaisons de chaussures parfaites à porter sur un jogging ou une robe.

Combinaisons baskets et robe de soirée

Les baskets étaient populaires à l’époque soviétique. Mais elles étaient exclusivement portées pour une promenade en salle de sport ou avec des jeans. Aujourd’hui, la tendance de la mode consiste à combiner des baskets de sport et des robes féminines. Vous pouvez trouver sur le site de Bijenkorf différentes combinaisons de baskets et de robes à des prix promotionnels. Voici quelques combinaisons que vous allez adorer :

Baskets colorées sous une robe longue

Ce look est magnifique et très approprié pour l’été à venir. La robe estivale est pourvue de couleurs vives qui assurent un ensemble coloré. Le simple fait de voir la robe vous fera briller, sans parler de ce qui se passe lorsque vous la portez.

Cette tenue est parfaite grâce à l’association de la robe avec les baskets rouges. Que diriez-vous, par exemple, de porter cette tenue lorsque vous sortez dîner avec des amis ? Les baskets dans cette tenue sont frappantes, mais offrent en même temps une certaine tranquillité. Elles jouent en fait un rôle secondaire.

Neutre et subtil : baskets blanches sous une robe imprimée

La robe imprimée est simple et élégante. Cette robe est très appropriée pour les jours d’été, mais vous pouvez également la porter pendant les jours les plus froids. Cependant, cette tenue associée à une sneaker femme pour femme de couleur blanche avec un accent coloré, inspire le luxe. En effet, le vert profond se combine parfaitement avec les nuances de marron et de jaune de la robe et une belle image est créée.

Un air d’été avec des baskets jaunes sous une robe

Dans ce style, il a été décidé de combiner une robe d’été bleue gaie avec des baskets jaunes. Cette tenue est parfaite si vous allez à un festival ou à une soirée dansante. Elle vous rend belle et ces baskets offrent suffisamment de confort pour que vous puissiez danser ou marcher d’une scène à l’autre. Le port de ces baskets jaunes sous une robe est un plaisir supplémentaire, car la couleur de la robe contraste avec celle des baskets.

Combinaison talons hauts et jogging

Le retour du jogging en tant que pièce de mode est une excellente nouvelle pour les femmes, car il est si facile à porter. Vous pouvez désormais le porter avec des talons hauts pour faire du shopping ou aller à un rendez-vous tout en vous sentant à l’aise.

talons

Cet ensemble de vêtements est également parfait pour des rencontres de tout type. Pour que le jogging combiné au talon haut soit chic, il faut respecter quelques règles :

Bien choisir le jogging

Ce n’est pas comme si vous pouvez simplement sortir un vieux de votre placard ce printemps et avoir l’air tendance. Choisissez un jogging avec une coupe qui ressemble à un sarouel. Pensez donc à un pantalon ample avec une taille basse et serré aux chevilles.

Choix du talon

Si vous voulez attirer l’attention de votre entourage, choisissez des talons aiguilles. Cela semble étrange au premier abord, mais le résultat est généralement réussi. Cela rendra votre tenue plus élégante et ne vous fera pas ressembler à une star du hip-hop des années 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page