Comment rencontrer des femmes cougars sur Internet ?

22 septembre 2021 • RencontrePas de commentaire

De nos jours, faire des rencontres sur Internet est devenu tout simplement une chose courante. Qu’il s’agisse de site pour les rencontres axé sur l’appartenance communautaire ou religieux, de rencontres coquines ou extra-conjugales, et même de rencontres cougar, on y trouve presque de tout ! De cette manière, il est certain que chacun peut trouver son bonheur.

Aussi, les femmes en général sont désormais de plus en plus à l’aise avec leur sexualité et s’assument pleinement aux yeux du monde. Il en va surtout de même pour une certaine catégorie de femme en particulier. En effet, selon une étude Neteden pour Cougars avenue publiée en novembre 2012, il semblerait que les femmes cougars s’imposent véritablement dans le monde de la drague.

Les nouvelles déesses des sites de rencontre ?

Elles font fureur en faisant tourner les têtes aux jeunes hommes en quête d’aventures et d’expériences. Ce qui fait fantasmer ces messieurs, c’est l’incarnation de la femme forte et indépendante, qu’elles représentent. Effectivement, être une croqueuse d’hommes plus jeunes est devenu tendance !

Elles sont les nouvelles héroïnes des sites de rencontre, avec leur mine éblouissante et leur attitude de femmes sûres d’elles, accomplies et désirables. Être donc avec une femme cougar, n’est absolument plus un sujet tabou.

Pour autant, même si elles se font plus accessibles, elles ne sont pas plus faciles à séduire, surtout lorsqu’il s’agit de rencontres sur Internet. Ainsi, il est nécessaire de comprendre ce qu’elles recherchent afin de bien s’y prendre avec elles.

Qui sont les femmes cougars et que recherchent-elles ?

Les femmes cougars attisent de plus en plus de curiosité et d’attention, notamment dans certains magazines féminins, mais qui sont-elles réellement ? La description qui les représenterait le mieux serait une femme mûre ou mature qui assume entièrement ses préférences et ses choix en matière d’hommes.

Physiquement, elles sont catégorisées comme étant des femmes d’âge mûr entre 40 et 50 ans, symbolisant la sensualité, l’indépendance et assumant leur côté libéré. Elles attirent les jeunes hommes par leur confiance en elles, leur expérience et leur capacité à être plus attentives.

Leur tendresse et leur côté accessible font d’elles des dragueuses sans pareil, et ce qu’elles recherchent généralement, c’est de pouvoir vivre pleinement leur vie et leur sexualité en déployant leur expérience antérieure acquise en amour.

Elles sont avides de fraîcheur et de légèreté, car ce type de relations n’engage pas de promesse ou de responsabilités. Elles cherchent donc à découvrir de nouvelles expériences et c’est pour cela qu’elles se tournent vers des hommes plus jeunes qu’elles.

Quels types d’hommes préfèrent les femmes cougar ?

Les femmes cougars préfèrent les jeunes hommes, mais pas que ! Elles sont attirées par un type d’hommes en particulier, et en général, elles ont une préférence pour les hommes qui ont confiance en eux et qui possèdent de la force de volonté.

Le jeune homme sûr de lui et qui sait se vendre sera bien évidemment plus attrayant que son concurrent qui sera peut-être uniquement fort et beau physiquement.

Ont-elles un profil idéal ?

Comme toutes les femmes et les hommes d’ailleurs, les femmes cougars ont elles aussi un profil idéal. Cela ne signifie pas forcément avoir un physique de dieu grec, toutefois, afin de mettre toutes les chances de son côté et de pouvoir ainsi rencontrer une cougar, il faut pouvoir mettre son profil en valeur.

Pour cela, la meilleure manière de s’y prendre, c’est de se créer un profil efficace qui fera ressortir son côté respectueux et classe.

Les femmes cougars étant elles-mêmes dotées d’un certain charisme, elles se dirigeront plus facilement vers un jeune homme séduisant et brillant, qui pourra leur inspirer confiance.

Par exemple, il serait intéressant de s’inspirer d’un modèle masculin auquel on aimerait ressembler lorsque l’on souhaite se créer un profil qui va se démarquer parmi tous les autres profils déjà existants sur ces sites de rencontres pour cougars.

Le but n’est évidemment pas de mentir ou d’exagérer sur son profil, mais plutôt de se décrire en s’imaginant ce que diraient ces hommes pris pour modèle pour se mettre en valeur.

Parler de ses intérêts

Certes, avoir un physique plaisant est important, mais sachez qu’avoir des centres d’intérêts similaires et intéressants plaira d’autant plus à ces dames. Alors, il ne faut surtout pas hésiter à parler des choses qui vous passionnent, des activités que l’on aime pratiquer et de ses hobbies en général.

La plupart du temps, c’est ainsi que l’on pourra se créer des atomes crochus avec ces dames.

Ne pas omettre les photos

Un profil bien mis en valeur est aussi toujours mieux accompagné d’une ou plusieurs photos mettant en avant les caractéristiques que l’on aura indiquées en description.

Il n’y a aucun doute là-dessus, une excellente manière d’attirer ces dames, c’est de se présenter sous son meilleur jour mais, en restant, toujours classe.

Présenter des intentions claires

Peu importe le type de rencontre que l’on souhaite faire, le principal, c’est d’être clair dès le début sur ce que l’on recherche et ses intentions.

Si par exemple, on souhaite faire des rencontres extraconjugales, rien ne sert de passer par quatre chemins. Le mieux étant tout simplement d’indiquer franchement son but, dès le départ. De toutes les façons, sur ce type de sites, on sait globalement à quoi s’attendre, mais sait-on jamais ! Alors soyez clair !

Ainsi, il en sera de même pour les sites de rencontres de femmes cougars, mettre nettement ses attentes et critères de recherche en évidence, permettra à l’autre d’en savoir un peu plus sur la personne et d’avoir une idée précise de ses intentions.

Quelques conseils pour aborder une femme mûre ou mature

Une fois que l’on aura peaufiné son profil pour bien se présenter, il reste un point non-négligeable, qui est la manière d’aborder une femme mûre ou mature. Que ce soit dans la réalité, ou sur Internet, les femmes mûres, matures ou cougars, et comme tout type de femmes d’ailleurs, sont avides de respect et de politesse.

Elles aiment sentir que l’on s’intéresse réellement à elles. L’écoute est donc un atout majeur. Aussi être courtois sans en faire trop, faire preuve de souplesse et s’adapter, puisque chaque femme est unique, sont tous des points à ne pas mettre de côté. Autre détail important lorsque l’on aborde une femme mûre ou mature, c’est de pouvoir faire preuve de tact et de toujours adopter une attitude classe envers elle.

Savoir briser la glace et se lancer

Il s’avère que même sur Internet, l’étape où il va falloir faire le premier pas, n’est pas forcément la chose la plus simple. En effet, il serait un peu bête de se louper après avoir fourni autant d’efforts pour se créer un beau profil.

Alors même si, les sites de rencontres en ligne ont largement changé la donne, en permettant justement d’approcher son type de femmes de manière moins conventionnelle, il faut tout de même garder en tête qu’il s’agit d’une vraie personne derrière un écran et qu’elle mérite d’être traitée avec beaucoup de respect, tout comme une personne que l’on souhaiterait aborder dans la vraie vie.

Après bien sûr, les rencontres sur Internet ne sont pas toujours simples non plus. Savoir quoi dire, comment ne pas paraître trop insistant ou lourd, tout en se montrant prévenant. Tous ces petits détails, qui peuvent faire la différence pour trouver son bonheur, sont importants.

C’est pour toutes ces raisons que certains pourront se tourner vers un guide pour les rencontres en ligne.

Vous l’aurez compris, Internet regorge de ressources pour satisfaire ses désirs lorsque l’on cherche à rencontrer une femme cougar. Savoir prendre un peu de temps pour comprendre comment fonctionne ce type de rencontres en ligne, sera certainement la clé du succès.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PodSafeAudio - Le blog de Julie