Applications de rencontre : du pain béni pour les rencontres extraconjugales

13 février 2021 • RencontrePas de commentaire

Les rencontres extraconjugales ont toujours existé. Cependant, les temps ont bien changé. Auparavant, les amants se retrouvaient en cachette à la pause déjeuner ou le week-end, prétextant un déplacement professionnel. Aujourd’hui, les applications de rencontre ont tout chamboulé…

rencontres extraconjugales

Les rencontres extraconjugales désormais exposées au grand jour

Personne n’a jamais été fier d’avoir des relations extraconjugales. Que ce soit vis-à-vis de la famille, du réseau professionnel ou même du voisinage, tous craignent le pire : être pris la main dans le sac.

Au fil des décennies, les gens ont donc redoublé d’ingéniosité pour retrouver discrètement leurs amants et maitresses pour un moment furtif. Ceux qui ont les moyens en arrivent même à prendre l’avion pour se retrouver loin des regards indiscrets.

Mais les temps ont changé. ? Aujourd’hui, les rencontres infidèles constituent un business très florissant. On en arrive même à dire que « c’est hype » d’utiliser ces sites et applications de rencontre infidèles.

Les sites et applications de rencontre infidèles connaissent un essor terrible

Les sites et les applications de rencontres adultères sont désormais très prisés depuis quelques années. Que ce soit en France, en Europe ou ailleurs, les plateformes se multiplient et attirent des millions de membres.

À en croire les statistiques, on croirait même que la majorité des gens s’intéressent aux rencontres adultères. Des sites très célèbres comme Victoria Milan, Gleeden, Adult Friend Finder ou encore Jacquie et Michel Adultère y ont grandement contribué.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si on retrouve aujourd’hui des applications à l’effigie du duo français : les aventures Jacquie et Michel ont passionné les Français depuis des décennies, au point d’en faire une marque déposée.

rencontres extraconjugales

Les applications de rencontre sont rapides

La principale raison pour laquelle les gens se ruent sur les applications mobiles extraconjugales, c’est la rapidité avec laquelle il est possible de rencontrer quelqu’un.

Comme il s’agit d’un appareil mobile, les membres peuvent donc se connecter à tout moment : pendant qu’ils sont dans les transports, dans la file d’attente d’une pharmacie, en attendant la sortie d’école des enfants, etc.

Cela change radicalement des sites de rencontre classiques, où il fallait se connecter sur un ordinateur pour trouver une aventure. Désormais, ces applications mobiles utilisent même le GPS et permettent de rapprocher très vite ceux qui sont géographiquement proches.

Quid de l’efficacité de ces applications ?

C’est une question qui est souvent posée : est-ce que ça marche vraiment. En réalité, c’est si efficace que ça en devient effrayant.

C’est vraiment la combinaison de toutes les technologies disponibles qui fait que ces applications soient aussi redoutables.

Imaginez un seul instant : l’appli vous informe qu’un certain nombre de profils correspondent à vos attentes, et que 10 d’entre eux sont à moins de 5 km de là où vous êtes. Vous entrez donc en contact, vous échangez quelques instants.

Vient alors le moment de s’échanger des photos, aussi facile que sur Messenger. En un rien de temps, vous savez si c’est réciproque ou pas. Voyez-vous un moyen plus efficace pour faire des rencontres rapides ?

Comment choisir votre application mobile pour rencontres infidèles ?

Il faut préciser toutefois que toutes les applications mobiles ne se valent pas. Ne vous arrêtez pas à la frontière gratuit/freemium/payant pour faire votre choix.

Parfois, mieux vaut une application payante, mais qui fonctionne sans problème et où les membres sont triés sur le volet. Ce serait tellement bête de se retrouver face à un arnaqueur alors que vous vous attendiez à une fabuleuse relation extraconjugale.

Assurez-vous également que le service client soit réactif et efficace. Souvent, ces services sont externalisés, ce qui complique parfois la tâche.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PodSafeAudio - Le blog de Julie