Top 3 des meilleurs débrideurs Uptobox du moment

16 novembre 2020 • Infos pratiquesPas de commentaire

Il existe aujourd’hui plusieurs sites de téléchargement sur lesquels il est possible de télécharger de nombreux types de fichiers. Toutefois, lorsqu’on est fan de téléchargement, on est souvent confronté à des limitations. En effet, parfois il faut attendre plusieurs longues minutes avant de pouvoir télécharger d’autres fichiers à nouveau. Actuellement, il existe ce qu’on appelle le débrideur Uptobox. Ce dernier est généralement un site qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers de manière illimitée. Mais alors, comment ça marche exactement ? Et quels sont les meilleurs débrideurs Uptobox du moment ?

Uptobox

Uptobox : c’est quoi ?

Avant de parler du débrideur Uptobox, il est tout d’abord impératif de savoir ce qu’est Uptobox et comment il fonctionne concrètement. En fait, Uptobox est un hébergeur de fichiers. De manière plus explicite, c’est le site qui permet de garder certains fichiers en ligne.

Vous pouvez donc vous servir d’Uptobox pour stocker différents fichiers. En parallèle à cela, Uptobox donne également la possibilité aux utilisateurs de télécharger des fichiers en ligne.

Fonctionnement du site Uptobox

Le stockage des fichiers via Uptobox

Pour ce qui est du stockage de fichiers (fichiers audio, vidéo, documents, etc.), Uptobox se présente sous deux formes : une version gratuite et une version payante. En choisissant la version gratuite, l’utilisateur aura droit à 1000 Go d’espace pour stocker tous ses types de fichiers.

Pour la version payante ou premium, Uptobox offre jusqu’à 4000 Go d’espace de stockage. Il faut également savoir que vos fichiers, une fois qu’ils seront stockés, seront disponibles à tout moment.

Le téléchargement des fichiers via Uptobox

Pour ce qui est du téléchargement par contre, trois cas de figure peuvent se produire. En premier lieu, si vous êtes enregistré sur Uptobox, mais que vous utilisez la version gratuite, vous aurez le droit de télécharger 5 Go de fichiers par jour.

En revanche, si vous vous êtes souscrit à la version premium, vous aurez droit à 20 Go de téléchargements par jour.

Enfin, si vous êtes un utilisateur anonyme et que vous ne vous êtes pas inscrits sur Uptobox, vous ne pouvez télécharger que 2 Go de fichiers par jour.

Mais c’est là où se pose le problème parce que la majorité des fanatiques de téléchargement ne veulent pas payer ou ne peuvent tout simplement pas payer. C’est donc là que le débrideur Uptobox entre en jeu. En effet, le débrideur Uptobox intervient pour « débrider » les sites hébergeurs de fichiers.

débrideur

Tout savoir sur le débrideur Uptobox

Qu’est-ce qu’un débrideur Uptobox et comment ça fonctionne ?

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, un débrideur Uptobox est donc un outil qui permet aux utilisateurs de surpasser les limitations de téléchargement que les sites hébergeurs de fichiers imposent.

Même si une version gratuite d’Uptobox existe, elle est bridée. C’est-à-dire qu’Uptobox n’offre qu’une petite partie de bande passante aux utilisateurs qui utilisent la version gratuite. Par conséquent, ces derniers devront se contenter d’un téléchargement lent, voire très lent. Ainsi, s’ils veulent télécharger des fichiers volumineux, ils risquent de passer toute une journée devant leurs ordinateurs à attendre.

Ainsi, pour passer outre cette lenteur de téléchargement, le débrideur Uptobox intervient, et ce, pour retirer ce bridage. Ainsi, une fois qu’on utilise un débrideur Uptobox, on aura plus affaire à des limitations de vitesse ou à des limitations de nombre de téléchargements.

Certains de ces débrideurs sont payants tandis que d’autres sont gratuits. Toutefois, il faut noter que même en version payante, ces débrideurs sont beaucoup moins chers qu’un abonnement mensuel à Uptobox. De nombreuses offres s’ouvrent donc aux utilisateurs.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’utiliser un débrideur Uptobox ?

Avoir recourt à un débrideur Uptobox peut être très avantageux. Un des premiers avantages d’utiliser un débrideur est que c’est beaucoup plus économique. En fait, lorsque vous souscrivez à un débrideur Uptobox, c’est comme si vous souscrivez à plusieurs sites d’hébergement.

De manière plus explicite, vous aurez accès à tous les services des hébergeurs sans pour autant avoir à payer plusieurs fois.

Aussi, l’utilisation d’un débrideur est totalement sécurisée, car l’adresse IP de l’utilisateur n’apparaît pas dans les sites hébergeurs.

Toutefois, même face à tous ces avantages, utiliser un débrideur Uptobox présente quand même quelques inconvénients. Pour certains, par exemple, l’abonnement à un débrideur peut être coûteux. Bien que le prix soit inférieur à celui d’un abonnement à un site hébergeur, ce prix peut quand même être un critère rédhibitoire pour certains.

Et même s’il existe des débrideurs gratuits, lorsque vous les utilisez, vous ne pourrez pas éviter la multitude de publicités qui viendront interférer lors de votre navigation et de vos téléchargements.

Mega debrid

Quels sont les meilleurs débrideurs Uptobox du moment ?

Mega Debrid

Mega Debrid a également été créé en 2009. Il offre, à la fois, des services de débridage gratuit et premium. Pour ce qui est du tarif de la souscription à la version Premium, Mega Debrid est disponible à 3 euros pour un abonnement de 15 jours. Si vous voulez élargir votre abonnement, il vous est également possible de payer 15 euros pour 180 jours.

Même si le site de Mega Debrid n’est disponible qu’en français, il propose tout de même un service complet et efficace. En effet, Mega Debrid donne la possibilité aux utilisateurs de débrider manuellement un lien, mais aussi de voir les différentes statistiques du site.

Outre cela, le forum de discussion de Mega Debrid est également très actif. La vitesse de téléchargement de Mega Debrid est satisfaisante dans la mesure où l’utilisateur ne réalise pas de nombreux téléchargements en simultanée.

Tout Debrid

Tout Debrid a vu le jour en 2009 et offre, depuis sa création, un service de débridage de qualité. Il possède une interface classique, à peu près semblable à celle de Cessfull et d’Uptobox, mais qui est très réussie et ergonomique.

Tout Debrid est disponible en plusieurs langues et son nom de domaine est en HTTPS. Le plus grand avantage de Tout Debrid est le fait qu’il revendique jusqu’à 85 hébergeurs.

Pour ce qui est de la vitesse de téléchargement, elle reste quand même bonne. Tout Debrid utilise même un design qui fait référence à Superman pour mettre en avant sa vitesse de téléchargement.

En plus, l’utilisateur a également la possibilité d’accélérer encore plus la vitesse de téléchargement en utilisant des accélérateurs de téléchargement tels que JDownloader ou IDM.

Pour ce qui est du prix, Tout Debrid est disponible à partir de 3 euros par mois si vous souscrivez à un abonnement sur 3 mois.

Real debrid

Real Debrid

Real Debrid est l’un des plus grands débrideurs mondiaux. Créé en 2009 par deux Français, Real Debrid est doté d’une interface basique et très simple à utiliser. Son interface dispose d’un menu sur lequel les utilisateurs peuvent avoir accès à toutes les rubriques du site.

Pour ce qui est des fichiers, Real Debrid revendique jusqu’à 61 hébergeurs dont la majorité est très populaire.

Aussi, de par la réactivité du débrideur, tous ces hébergeurs sont rapidement disponibles. Un autre grand atout de Real Debrid c’est sa bonne vitesse de téléchargement qui peut varier de 600 Ko par seconde (pour les hébergeurs qui sont peu utilisés) à 1 Mo par seconde (pour les hébergeurs les plus connus comme Uptobox ou 1Fichier).

Enfin, si vous désirez vous abonner à Real Debrid, son abonnement s’élève à 4 euros par mois.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PodSafeAudio - Le blog de Julie