Mes 5 marques coup de cœur pour une jupe longue

5 avril 2016 • ModePas de commentaire

jupe longue 2016

La jupe longue est à la mode ! Vous me direz c’est un vêtement indémodable. C’est vrai aussi mais elle a depuis quelques années un regain d’intérêt et elle est très présente dans beaucoup de collections de mode parmi les marques les plus sympas du moment. Voici, en exclusivité pour vous, mes marques coup de cœur en matière de jupe longue et qui sont mes must pour faire un shopping tendance et branché.

1. Zara

jupe longue zara 2016

Le type de jupe longue de Zara est assez atypique. Ils utilisent des matières assez légères et ont une gamme de coloris assez étendue avec beaucoup de couleurs gaies et stimulantes. Le style est assez proche d’un côté romantique et relaxe, et offre de belles jupes pour des moments pas trop conventionnels et ne nécessitant pas une tenue hyper chic.

2. Mango

jupe longue mango 2016

Les jupes Mango sont assez proches de celles de la marque précédente, jouant aussi sur une tendance à l’anglaise très sympa. Les coloris sont unis et gais et offriront à votre garde-robe une touche vive et agréable à porter. La jupe longue Mango est une valeur sûre à un prix  très souvent abordable.

3. Jennyfer

jupe longue jennyfer 2016

Les jupes longues de chez Jennyfer jouent la carte des imprimés rétro et des effets de matières par superposition et transparence. Ce sont des jupes très agréables et de qualité, qui offrent un look un peu différent. J’aime particulièrement leurs imprimés floraux ou vintage, style années 70.

4. Asos

jupe longue asos

Chez Asos on joue à la fois la carte décontractée mais aussi la tendance de la jupe longue élégante et chic.  Avec des couleurs plus neutres et des formes plus travaillées, la jupe longue Asos apporte une réelle touche de féminité distinguée à votre silhouette.

5. Alba Moda

jupe longue Alba Moda

Alba Moda occupe un peu le même créneau offrant un style de jupe patineuse discrète et stylée. La marque joue sur des matières peut être plus riches et épaisses, et des effets de drapés et de nœud plus fréquents. La jupe longue Alba Moda est à retenir si vous souhaitez quelque chose d’intemporel mais qui sort un petit peu des sentiers battus.

Il y a bien sûr plein d’autres marques que j’aime particulièrement mais celles-ci représentent mes coups de cœur du moment. Si comme moi vous êtes accro à la jupe longue comme élément important de votre garde-robe, je vous conseille de faire un tour chez jupe-longue.net où vous trouverez une sélection intéressante et plein de conseils sur la dernière tendance  et des bons plans shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PodSafeAudio - Le blog de Julie